Nouvelles plateformes d'accès aux IAs

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3758
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Voici de nouvelles plateformes d'exploration des IAs:

  • Forefront Chat
  • AgentGPT
  • Stability, avec 4 "modèles" d'interrogation de l'IA, incluant DreamStudio
  • Lexica.art pour des images plus faciles à générer que dans MidJourney et avec votre compte Google, c'est gratuit (au moment de publier ceci)
  • Riverside.fm/transcription qui permet de transcrire les audios et vidéos, dans plusieurs langues ce qui est idéal pour les sous-titres
  • Microsoft Designer est un concurrent à Canva
  • Elicit pour la recherche de références scientifiques
  • pdf2gpt est un service d'analyse des documents PDF (gratuit pour les documents .pdf de 15 pages et moins... â a changé, c'était 200 pages, au début)

Et pour créer des formes en 3D, gratuitement, le service Shap-e utilisant Hugging Face mais le service est souvent trop occupé pour générer quoique ce soit (ça donne une erreur, en fait).

Pour juillet 2023, IBM rendra disponible watsonx via Hugging Face. C'est tard pour la sortie de cet IA qui se comparera probablement à ChatGPT 4 mais ce serait destiné aux clients corporatifs.


À essayer...

Parmi les chats conversationnels, il y a aussi OpenAssitant qui fonctionne de manière semblable à ChatGPT. Vraiment efficace, à mon sens.


Google a annoncé PaLM 2 et Med-PaLM 2, Gemini et DeepMind... ils sentent la soupe chaude avec la montée vertigineuse de ChatGPT. Il y a aussi Bard mais ce n'est pas encore supporté au Canada... vraiment bizarre.

Finalement, Anthropic offre l'IA Claude (oui, comme mon nom mais sans lien, naturellement) qui offre jusqu'à 100k tokens par requête, comparé à 8k tokens avec ChatGPT (ou 32k avec un niveau de service que je n'ai aucune idée comment accéder).



-- -- --
Fichiers joints
image-d-une-ferrari-generee-par-l-ia.jpg
image-d-une-ferrari-generee-par-l-ia.jpg (76.36 Kio) Vu 197 fois
exemple-de-generation-d-image-dans-dreamstudio.jpg
exemple-de-generation-d-image-dans-dreamstudio.jpg (49.06 Kio) Vu 197 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3758
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Une nouvelle IA qui veut simplement parler avec vous et elle s'appelle "PI".

https://heypi.com/talk

En avez-vous entendu parler?



Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
qui-es-tu.jpg
qui-es-tu.jpg (25.48 Kio) Vu 144 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre