Les monnaies fiat retournent toujours, éventuellement, à zéro

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3758
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Après avoir été utilisées pendant une certaine période, toutes les monnaies fiat finissent par retourner à leur valeur intrinsèque: zéro.

Les initiés mondialistes se signalent les indices desquels ils profitent, entre eux, en route vers cet aspect de leur réinitialisation.



Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook



Plusieurs personnes craignent de tout perdre ou alors, faute de frapper le fond du baril, financièrement, de perdre une partie de leur qualité de vie que leurs fonds leurs procurent.

C'est une crainte légitime.

L'Occident au complet est sous attaque via une guerre subtile et sophistiquée de 5e génération, entre autre par les BRICS et leurs pays alignés.

Ce n'est pas tout le monde qui aime le monde unipolaire des "faucons mondialistes" qu'on retrouve dans Wall Street, le complexe militaro-industriel et le cartel pharmaceutique des Rockefeller.

C'est la raison pour laquelle nous nous retrouvons dans cette guerre.

Bien malgré nous.

Selon moi, le dollar US gardera une valeur pendant encore des années mais en perdra graduellement, comme le dollar canadien.

Donc, je vais tenter de diversifier mes stocks de valeur avec des moyens de production, hors système de monnaie fiat, avoir des ressources essentielles achetées à l'avance et stockées de manière stratégique en plus d'avoir quelques monnaies fiat additionnelles, pour fins d'échanges, au moment d'une éventuelle transition, par exemple.

C'est à chacun de faire ce qu'il désire.

Mais...

Il est impossible d'ignorer l'effondrement de plusieurs monnaies fiat, dans le monde, en ce moment, incluant et peut-être surtout, en Occident.



-- -- --
Fichiers joints
dollar-fiat-us.jpg
dollar-fiat-us.jpg (94.93 Kio) Vu 77 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre