Les franc-maçons ne se cachent pas, au G7 d'Hiroshima

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Le 18 avril 2023, Hayashi Yoshimasa, ministre des affaires étrangères du Japon, a rencontré S.E. Catherine Colonna, ministre de l'Europe et des affaires étrangères de la République française.

Bon, au-delà de la poignée de main, demandez-vous pourquoi ces gens peuvent faire copain-copain dans des salles privées, loin de leurs peuples.

Au fond, c'est le mondialisme à l'oeuvre, sous le couvert prétendument "national" des pays-membres du G7. De la poudre aux yeux, pour ainsi dire.

Imaginez les gens qui ignorent ce qu'ils regardent, lorsqu'ils voient passer cette photo. Et vous comprendrez pourquoi nous en sommes toujours à tenter de dénoncer leur action loin du peuple et proche de leurs patrons de l'ombre ou alors, de leurs intermédiaires.

C'est un système et bien que nous le financions, nous n'en faisons pas partie.

Aucun de ces "chefs d'État" travaille pour son peuple.

Ce sont des traîtres-collusionnaires qui décident de pans entiers de nos destinées dans notre dos, sans rien nous dire sauf lorsque tout est déjà décidé.

Le mondialisme est une guerre contre les peuples.

Je réalise avec tristesse qu'une minuscule part de la population a conscience de ce qui se passe, à leurs frais et contre eux.

Et je suis réaliste, si cette publication est lue par 100 personnes, ce sera épique... pendant ce temps, des milliers de personnes financent l'---------- contrôlée. Enfin bref...



Source: Ma publication, dans VK et Facebook


Source de la photo.



-- -- --
Fichiers joints
france-et-japon-au-g7-2023.jpg
france-et-japon-au-g7-2023.jpg (61.73 Kio) Vu 126 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre