Pour les travailleurs de la santé qui ne veulent ni le vaccin, ni les 3 écouvillons par semaine, au Québec

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3744
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Merci à Nicole Lessard pour son partage de cette information, via Facebook.

VOICI UNE BONNE INFORMATION POUR LES TRAVAILLEURS DE LA SANTÉ

Ma fille qui doit prendre le vaccin ou les 3 tests PCR, pour garder son emploi puisque son employeur ne peut la délocaliser, s’est fait dire par les normes du travail:
  1. D’appeler Service Québec 1-866-644-2251 pour porter plainte (faites-le en grand nombre)
  2. Que le décret n’oblige pas 3 tests par semaine mais 1 test aléatoire
  3. En plus elle a droit à l’aide d’un avocat (rencontre de 1h30) pour faire valoir ses droits
Alors à tous ceux qui travaillent pour la santé, faites valoir vos droits!


-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Yoginigirl
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2021, 09:57

Bonjours à vous tous ! Pour ma part, jusqu'à présent, on ne m'a pas demandé tout ceci 🤞. Je suis retournée en SAD (Soins à Domicile) depuis avril 2020 car tout mes revenus d'avant étaient en arrêt et étant donné que j'avais déjà travaillé en CLSC, j'ai décidé de retourner mais avec CES (genre d'agence) car comme ça j'ai le choix des heures et de la clientèle même si moins rémunéré. Depuis cette pandémie j'ai perdu plus de 85% de mon salaire normal étant prof de yoga et conditionnement physique depuis ma démission du CLSC en 2006.
Si on me demande la piqûre et ou les test , c'est non merci pour moi, jamais de la vie et j'en démissionnerai s'il le faut. Merci pour cette page, ce forum 🤗💜🙏
Gil Lee
Messages : 19
Enregistré le : 12 févr. 2021, 20:13

3 Tests par semaine Oufffffff

ANALYSE DES BÂTONS DE TEST PROVENANT DE TESTS DE SURFACE EN RÉPUBLIQUE SLOVAQUE - CONFIRMATION DU GÉNOCIDE
28 Avril 2021


mots clés - 1) nylon, 2) Darpa Hydrogel, 3) lithium, 4) glande pinéale

L'analyse a été réalisée entre novembre 2020 et mars 2021 sur des bâtonnets de test en sets. SD Biosensor, Abbott et Nadal dans un laboratoire hospitalier anonyme de Bratislava, Slovaquie.


Résumé sur ces tests:
Après avoir engendré un mélange de fragments de fibres de nylon, Darpa Hydrogel reste sur la muqueuse nasale sous l'hypophyse et la glande pinéale avec du lithium. Ce mélange réagit immédiatement avec les structures vivantes pour former des cristaux orientés vers la glande pinéale, qui possède son propre champ électromagnétique.

La forme des cristaux détermine le type d'hydrogel utilisé. Les cristaux sont conducteurs grâce au lithium qu'ils contiennent. Les cristaux peuvent recevoir le signal de l'émetteur vers la cellule et transmettre les signaux de la cellule vers l'émetteur. Il s'agit en fait de nano-antennes.


Le lithium est un élément (référence au Li) qui n'est pas présent naturellement chez l'homme. Il est hautement toxique pour l'influence de la glande pinéale. À faible dose, il la bloque et à plus forte dose, il peut la détruire complètement. L'aluminium et le mercure ont également des effets toxiques sur la glande pinéale, ils sont largement utilisés dans les vaccins.

La glande pinéale produit de la sérotonine (une hormone du bonheur) et contrôle les biorythmes humains. Elle est cruciale pour l'activité cérébrale supérieure (créativité, prévoyance, sixième sens, etc.) et pour les interactions sociales de l'homme.L'hydrogel Darpa (référence) est une substance artificielle qui crée un convertisseur entre le signal électromagnétique et la cellule, le tissu et l'organe vivants.

Il convertit le signal électromagnétique d'un émetteur en un signal qu'une cellule vivante comprend et auquel elle répond. (voir photo du scarabée - Darpa Hydrogel a été injecté dans ces structures nerveuses et était contrôlable par radio).

Les cristaux d'hydrogel Darpa se développent au microscope dans la direction du champ magnétique. Dans le nasopharynx humain, les écouvillons se développent vers la glande pinéale. La glande pinéale crée un champ magnétique localement plus fort que le champ magnétique externe de la Terre.

L'hydrogel Darpa et le lithium bloquent et détruisent la glande pinéale et transforment la personne pensante en un biorobot contrôlable. Un hydrogel est le support d'une substance active, sa tâche est de faire pénétrer la substance dans le corps à un endroit prédésiré. Ce qui pourrait expliquer que plusieurs personnes se dirigent robotiquement vers la vaccination par la suite.

Brièvement sur la question des vaccins:

Les vaccins contiennent du Darpa Hydrogel, du lithium et des informations génétiques brevetées. L'ARNm n'est pas une nouveauté non testée.
Les informations génétiques contenues dans le vaccin conduisent à la création d'un mutant breveté. Le rêve des forces obscures autour de Bill Gates est de parvenir à forcer ces mutants, par exemple par la vaccination, à se mettre régulièrement à niveau comme un programme informatique.

Photos au microscope de l'organisme avec de l'ivermectine,détails et liens de références supplémentaires :https://seemorerocks.is/analysis-of-tes ... oKhRO6snQo
Répondre