Les feux de forêt au Québec sont-ils délibérés?

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3747
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Feux de forêts au Québec... du terrorisme d'État?

C'est risqué de dire la vérité dans Prisonbook mais heureusement, il y a d'autres plateformes où les évidences sont explicitées, à propos du potentiel pyro-terrorisme d'État, contre nos immenses forêts.


[Éditeur: ce segment a été ajouté exclusivement dans VK: "Et ici, dans VK, on peut donner voix à la vérité sans être persécuté, comme dans la prison électronique de Zuckerberg."]

La cabale des initiés n'a pas fini de nous voler et ils multiplient les propagandes pour nous enfumer, dans tous les sens.



Source: Ma publication, dans VK et Facebook

À lire, aussi: Ma réflexion sur les feux de forêt de la fin de juin 2023, au Québec

Aussi, à voir absolument, le poste Radisson d'Hydro-Québec à la Baie-James qui est en plein centre d'un gros cercle de 500 degrés Celsius!

Aussi, pendant les pire feux de forêts de l'histoire du Canada, Justin Trudeau en profite pour flouer les Canadiens, une fois de plus, comme il le fait toujours. Car le Canada laisse intentionnellement brûler ces feux.

--

Le 4 juillet 2023, j'ai trouvé cette vidéo qui explique que la pluie qui tombe contiendrait du formaldéhyde et du benzène qui cause le cancer à 4 parties par milliard. Aucune idée si c'est vrai... mais selon lui, il faut se protéger dans nos maisons...

--

J'ai aussi ajouté une saisie d'écran d'un texte qui circule dans Facebook à propos d'autochtones expulsés de chez-eux... je n'ai aucune manière de valider si c'est vrai ou non.

Pouvez-vous publier ça?

J'étais à la piscine hier, il y avait une 100 aine d'autochtones réfugiés à cause des feux. Je discutais avec un père de famille autochtone pas loin au parc, il me racontait qu'ils ne retourneront pas chez eux; que c'est le gouvernement qui a mis le feu pour les chasser de leur terres autochtones. Qu'il ne fait pas plus chaud que les siècles passés.



L'homme me racontait ça plein d'émotions, je n'en reviens pas encore de ce qu'il m'a raconté.

En même temps je ne suis pas étonné..

Il racontait qu'ils ont saisis les cellulaires de ceux qu'ils soupçonnaient de filmer, qu'ils ont défoncer la porte de leurs maisons comme des enragés pour leur faire peur, pas seulement à lui, mais tout les autres familles de sa réserve aussi.

Il dit qu'ils sont loger à l'hôtel et que le gouvernement veut les réinstaller vers Tadoussac.

Tout mes respects et amour à ce père de famille et aux autres réfugiés.


-- -- --
Fichiers joints
extrait-qui-circule-dans-facebook-début-juillet-2023.jpg
extrait-qui-circule-dans-facebook-début-juillet-2023.jpg (113.83 Kio) Vu 110 fois
les-feux-qui-ont-commence-au-meme-moment-au-quebec.jpg
les-feux-qui-ont-commence-au-meme-moment-au-quebec.jpg (86.67 Kio) Vu 203 fois
college-de-dupage.jpg
college-de-dupage.jpg (76.84 Kio) Vu 214 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre