Sachez transmuter les énergies lourdes, notamment celles du film "Sound of Freedom"

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3747
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

On jase...

Plusieurs personnes se demandent (en échanges privés) si le film "Sound of Freedom" pourrait être une manière de DIVULGUER les horreurs du trafic humain au grand public.

Parce qu'ils doivent tout divulguer.

D'une manière ou d'une autre.

Et chaque divulgation engendre des énergies qu'ils récoltent.

Alors...

Peut-on imaginer que des contrôleurs habilement dissimulés derrière des rôles (en apparence bienveillants) aient décidé de divulguer les horreurs du trafic humain, incluant celui des enfants, dans un film cadré pour dénoncer très fortement (et à juste raison) ce commerce inhumain?

Perso, malgré le passé "un oeil" de Mel Gibson et la conformité idéologique opportuniste de Tony Robins (qui fait que je ne l'écoute plus que très occasionnellement), j'estime que Jim Caviezel est crédible et j'appuie sa démarche visant à exposer les entités qui se prêtent au trafic humain, à quelque niveau que ce soit.

Donc...

J'appuie le film en tant que vecteur grand-public pour éveiller des millions de personnes à ce qui se passe, vraiment (si je me fie au synopsis du film).

Mais...

Puisque vous discernez les dangers qui peuvent être induits dans des démarches autrement sincères et authentiques par des entités de l'ombre (ou des stratèges de l'État profond), je vous invite à activement transmuter tout le mal exposé dans ce film pour le bénir et le dissoudre, ici et dans tous les plans, pour toujours.

Simplement en pensées, d'abord, procédez à la dissolution complète de tout ce qui s'en prend à l'humain.

Ensuite, à tout ce qui s'en prend aux plus vulnérables, incluant les enfants.

Bénissez avec toute votre puissance ces exactions pour lesquelles les "collaborateurs" devront faire face à leur actions ou encore, à leurs inactions lorsque des actions auraient été possibles.

C'est très large, comme travail intérieur de guérison de cet égrégore colossal qui plombe l'énergie de l'humanité.

Mais vous savez comment procéder car vous le faites déjà pour de nombreux autres assauts qui ont cours, contre nous, depuis de nombreuses années et au cours des 3 dernières, vous avez beaucoup pratiqué.

Mais...

Oui, encore un autre mais...

C'est aussi possible que le film soit totalement hors-contrôle des cercles mondialistes.

Peu probable mais possible.

Blackrock, Vanguagrd, JPMorgan, StateStreet et leurs centaines de firmes "partenaires", à leurs ordres, sont vraiment (mais vraiment) installées un peu partout, en société. Incluant dans l'industrie du "diverstissement" alors s'ils n'ont aucun contrôle sur ce film, de près ou de loin, ce serait une victoire en soi.

Ça nous est un peu présenté comme ça, sans nécessairement fournir de preuves concrètes de ça mais bon, honnêtement, nous n'en demandons pas, non-plus.

On est capables de se faire notre propre idée.

Pour ma part, je suis à l'aise de promouvoir l'existence de ce film et j'invite tout le monde à faire sa propre réflexion, à ce sujet.

Faites confiance à vos ressentis, comme d'habitude.

Et ne vous laissez surtout pas faire piéger dans un rôle de victime. Demeurez les Créateurs que vous êtes.

La victimisation est une arme contre vous.

Créez.

En toutes choses.

Créez des solutions, petites ou grandes et refusez l'ombre. C'est ainsi qu'on fait reculer les monstres qui veulent normaliser leurs perversions.

Et...

Utilisez le momentum de ce film pour justement créer encore plus fort et plus loin contre ceux qui misent sur votre immobilisme et votre complaisance car si vous ne dites pas NON, pour eux, vous aurez dit OUI.

C'est tordu, pas vrai?

Et bien, c'est ainsi qu'ils fonctionnent et juste pour manifester leurs idéologies de secrets et de perversités dans nos réalités individuelles ou communes, ils manipulent, trompent et mentent, à souhait.

Alors, restez forts!

Je voulais avoir cette discussion avec vous parce que je sais qu'il y a une petite partie de vous qui s'interrogeait exactement à propos de ça.

Donc...

Même si l'ennemi nous attaque avec des spectacles ouvertement sataniques, comme les intermèdes du SuperBowl ou aux Grammys (et tant d'autres vidanges-visuelles "Made in Helliwood"), nous devons toujours retourner toutes les énergies à notre avantage.

Ne les laissons jamais réussir leurs rituels.

Nous sommes pleinement conscients que dans l'énergie se trouve l'élan vers la cristallisation dans la matière.

Nous manifestons ce que nous pensons alors soyons forts dans nos pensées.

Chers Amis, j'ai confiance en vous et je vous le répète, vous rayonnez la sagesse, l'intellect, la force, le discernement et plus que jamais, une créativité sans cesse renouvelée qui vous honore.

Ne laissez personne vous dire le contraire.



Source: Ma publication, dans VK et Facebook


Je parle en détails du film "Sound of Freedom" dans cet article.



-- -- --
Fichiers joints
scene-du-film-sound-of-freedom.jpeg
scene-du-film-sound-of-freedom.jpeg (47.49 Kio) Vu 257 fois
extrait-du-film-sound-of-freedom.jpg
extrait-du-film-sound-of-freedom.jpg (25.97 Kio) Vu 258 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre