Poudre de fruit du dragon pour vos boissons estivales

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Poudre de fruits du dragon

C'est tellement bon, au goût et pour la santé!

Kate Naturals vous offre 118g de poudre de fruits du dragon pour vos boissons estivales, à 12% de rabais, profitez-en:


https://amzn.to/44yYutw


Vous ne connaissez pas les vertus-santé de ce fruit coloré?

Et bien... la poudre de Kate Naturals provient à 100% du fruit du dragon alors commençons par dire que c'est un fruit exotique qui offre plusieurs avantages pour la santé et pour vous inspirer, voici quelques-uns des bénéfices que vous obtenez en mangeant le fruit (ces bénéfices étant aussi présents, sauf un peu moins pour la fibre, avec la poudre "premium" de Kate Naturals).


1. Richesse en nutriments: Le fruit du dragon est une excellente source de vitamines et de minéraux essentiels tels que la vitamine C, la vitamine E, le fer et le magnésium. Ces nutriments sont importants pour maintenir un système immunitaire fort, favoriser la santé des os et des muscles, ainsi que protéger les cellules contre les dommages causés par les radicaux libres.

2. Antioxydants: Le fruit du dragon est riche en antioxydants, tels que les flavonoïdes, qui aident à neutraliser les radicaux libres dans le corps. Les antioxydants jouent un rôle clé dans la réduction du stress oxydatif et la prévention des maladies chroniques, notamment les maladies cardiaques et certains types de cancer.

3. Fibres: Le fruit du dragon est une bonne source de fibres alimentaires, ce qui peut favoriser une digestion saine et prévenir les problèmes gastro-intestinaux tels que la constipation. Les fibres aident également à réguler la glycémie, à maintenir un poids santé et à favoriser la satiété.

4. Hydratation: Le fruit du dragon est composé principalement d'eau, ce qui en fait un choix rafraîchissant pour l'hydratation. Une bonne hydratation est essentielle pour maintenir des fonctions corporelles optimales, réguler la température corporelle et favoriser une peau saine.

5. Potentiel anti-inflammatoire: Certains composés présents dans le fruit du dragon ont été étudiés pour leur potentiel anti-inflammatoire. La réduction de l'inflammation dans le corps peut contribuer à la prévention des maladies chroniques telles que les maladies cardiaques, le diabète de type 2 et l'arthrite.


Et comparé aux fruits en magasin, la poudre revient bien moins cher et vous offre des boissons vraiment délicieuses.

Le sac refermable est pratique et la livraison est ultra-rapide, alors ne vous en privez pas:


https://amzn.to/3D16VlD


Merci de m'encourager avec mon lien d'affilié dans Amazon. Si vous aimez mes recherches, mes partages et mes sélections d'offres, c'est une façon ingénieuse de m'aider, sans que ça vous coûte un seul cent de plus que le prix normal de votre commande.

Vous n'avez qu'à cliquer sur mon lien d'affilié et commander dans les 24 heures.


À votre santé, chers Amis!



Source: Ma publication, dans VK, BMaC, Locals, Patreon et Facebook


Extrait facile à partager comme ici, dans Gettr...

Des smoothies aux fruits du dragon, pour mettre du soleil et de la santé dans votre été.

https://www.buymeacoffee.com/logixca/de ... -estivales


-- -- --
Fichiers joints
poudre-de-fruit-du0dragon-1.jpg
poudre-de-fruit-du0dragon-1.jpg (107.1 Kio) Vu 736 fois
poudre-de-fruit-du-dragon-2.jpg
poudre-de-fruit-du-dragon-2.jpg (76.43 Kio) Vu 736 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre