Les armes biochimiques du CDC et des "agences de santé" contrôlées par "big pharma"

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3741
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

J'ai posé la question suivante...

Lorsque vous voyez l'expression "arme biochimique", à quoi pensez-vous immédiatement?

...dans VK, Twitter et Facebook.


Pour ma part, quand je vois l'expression "arme biochimique", je pense à l'assaut des prétendus "vaccins"-COVID-19 qui ont compromis la santé de milliards d'humains.

Ça n'a rien à voir avec un virus, c'est une opération de retaillage populationnel pour éliminer les Occidentaux qui posent trop de questions pour les remplacer par le tiers-monde qui est déplacé pour venir remplacer les ennemis des mondialistes... à savoir, nous.

L'arme biochimique peut également être n'importe quel "vaccin" ou "médicament pharmaceutique breveté" qui vient TOUJOURS avec des effets présentés comme secondaires mais ne vous laissez pas tromper, ce sont des effets primaires sur lesquels vous êtes censés fermer les yeux.

On comprend que les armes biochimiques vont continuer à sortir des laboratoires militaires, comme la maladie intentionnelle de Lyme ou le SIDA.


Pour poursuivre votre réflexion, je vous invite à écouter cette vidéo intitulée "#319 - Katherine Watt - Restez à jour sur les armes biochimiques recommandées par le CDC.", par Grace Asagra, l'infirmière quantique:


Biographie de Katherine Watt:

Katherine Watt a obtenu un diplôme en philosophie et en sciences naturelles de Penn État en 1996, puis a travaillé comme reporter pour de petits journaux.

En 2003, elle a obtenu un certificat de parajuriste et a effectué des recherches et des rédactions juridiques pour de petites entreprises pratiquant le droit constitutionnel, les droits civils et le droit de l'environnement.

Elle a également publié plusieurs blogs de journalisme indépendant et a travaillé sur des campagnes locales de sécurité alimentaire, de l'eau et de l'énergie.

Elle a fondé Bailiwick News en 2016. Depuis début 2020, Katherine se concentre sur les questions de Covid-19, y compris les enquêtes sur le cadre juridique. Elle est mariée et a deux enfants, vit et travaille en Pennsylvanie.


-- -- --
Fichiers joints
katherine-watt.jpg
katherine-watt.jpg (62.62 Kio) Vu 120 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre