Des jours inutilement lourds mais utiles

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Je sens que les derniers jours ont été inutilement lourds mais utiles pour recadrer des choses qui, d'une manière ou d'une autre, devaient l'être.

À mon sens, nous continuons de rayonner la volonté de dissoudre l'ombre tout en cultivant l'excellence liée à notre pleine réalisation, individuelle et collective.

Ce que je ressens de vous est une puissante volonté de bienveillance couplée à une nécessaire mais bien présente résilience.

La manifestation est connectée à nos idées par nos intentions et nos actions, à tous. D'où l'importance d'user de notre meilleur jugement et de prudence dans ce qu'on construit, un mot à la fois et un geste à la fois.

Cultivons l'abondance dans cette guerre limitative, hypocrite, insidieuse et permanente, contre les peuples et contre nous (parce que oui, ces assauts mondialistes sont personnels, contre chacun de nous... et même contre les initiés, eux-mêmes qui se font tromper par des fictions entretenues pour les vider de leurs forces vives, eux-aussi).

Voilà, je voulais vous le partager et je sentais que plusieurs d'entre-vous aviez besoin de le lire (si je me fie aux messages que j'ai eu le privilège de recevoir, de la part de plusieurs personnes merveilleuses qui défendent les plus nobles pans de nos potentiels individuels et communs).

Merci d'être vous et de comprendre l'importance de votre présence en ce moment qui exige notre vigilance, à chaque instant.



Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook


J'ai écrit ce texte entre-autre pour adresser la situation avec Serge Hudon et la kokum Blacksmith qui a brassé plein d'énergies lourdes, sur le Québec, cette semaine, depuis lundi, le 28 août 2023.

Avec tous les courriels que j'ai reçus qui me demandaient de statuer sur divers éléments liés à ce qui est arrivé, j'ai voulu expliquer mon ressenti sans nécessairement m'impliquer dans une suite de conflits qui ont contrarié de nombreuses personnes.

Et au fil de ces conflits, il y a des vérités qui devaient être dévoilées qui l'ont été, notamment à propos de la kokum Blacksmith qui s'est couchée de tout son long devant le ministre Ian Lafrenière lorsqu'il a été la voir avec ses mercenaires-journalistes. Elle en a d'ailleurs profité pour cracher sur les "complotistes", ceux-là-même qui s'étaient déplacés pour l'aider.

Même si ce n'est pas sa faute parce que c'est une vieille dame et qu'elle ne comprend pas que les journalistes sont ses ennemis, elle aurait dû savoir ce qu'elle faisait.

Mais bon, on lâche prise et on passe à la création de bien mieux qu'un blocus qui n'en est pas un par des autochtones qui parlent sans arrêt de leurs territoires qui, techniquement, sont ceux de tous les Québécois. Enfin bref... lâcher prise.



-- -- --
Fichiers joints
dans-la-caverne-de-tous-les-dangers.jpeg
dans-la-caverne-de-tous-les-dangers.jpeg (47.99 Kio) Vu 217 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre