Les Trudeauistes cherchent des... bénévoles

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3743
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Jean-Yves Duclos cherche des volontaires pour le Parti cabalo-mondialo-libéraleux d'Ottawa-istan pour endoctriner encore plus d'endormis-woko-climato-paniquistes.

Oui, la Libéralisterie schwabbienne, profondément infiltrée, cherche des... bénévoles, rien de moins.


Des wannabe.


Une sorte de club école pour ceux qui aspirent à servir l'hypocrisie et la caste des trompeurs d'État. Via une job-facile ou des contacts pour des contrats d'initiés ultra-lucratifs, à nos dépens.

Ou juste parce qu'ils écoutent sans fin les grands médias-mercenaires et qu'ils croient ce qui leur est dit... pour leur bien et leur "sécurité", évidemment.


L'original de la photo est ici:

https://twitter.com/liberal_party/statu ... 72/photo/1


Mais je vous invite à regarder à quel point ces 10 "joyeux bénévoles" autour de Jean-Yves Duclos portent tous docilement leur beau "lanyard" libéral (la corde autour du cou... peut-être en référence à l'esclavage dont ils deviennent les outils).

Et que dire du logo LGBTQ-XYZ du PLC.

Qui est assez "distrait" pour vouloir aider ceux qui qui endettent et tuent (via l'AMAM ou "MAID", en anglais) les Canadiens comme aucun gouvernement précédent, dans l'histoire?

C'est incroyable de voir qu'il y a encore des Canadiens qui n'arrivent pas à voir les rivières de corruption qui émanent des officines de Justin "Global Citizen" Trudeau.

Alors...

Le plan libéral pour 2024?

Probablement le même que depuis 2015:


1) Promettre absolument tout;

2) Ne rien livrer, sauf des dettes et des arnaques; et

3) Blâmer quelqu'un d'autre!


Comme avec la covidisterie, l'ukraino-zélenskistan, la prétendue crise cli-ma-ti-que, l'inflation intentionnelle, l'immigration-massive-record voulue, la guerre législative contre les dernières libertés des Canadiens, la montée de la censure, la pauvreté, la difficulté à boucler la fin de mois (pour des millions d'entre nous) et tant d'autres arnaques signées Trudeau.


Et ces "bénévoles" se soumettent parce qu'ils savent qu'ils vont probablement, tôt ou tard, se faire graisser parce qu'ils sont les petites mains de l'horreur politico-sociale qu'engendre l'imposture libéralo-wokiste qui travaille exclusivement pour les "tenants du capitalisme" crapulo-schwabbiste.


J'en aurais long à dire mais regardez leurs visages épanouis et comprenez qu'on a ÉNORMÉMENT de travail à faire pour se sortir de cette immense folie.


-- --


Si vous croyez en moi et souhaitez m'aider à continuer de dissoudre ces "agendas" contre nous tous:

https://donorbox.org/aidez-moi-a-exposer-les-impostures

https://paypal.me/logixca

Ou…

Si vous préférez m'aider via Interac:

Courriel: [email protected]
Réponse: Claude

Merci de votre confiance en moi... et en vous, c'est un travail d'équipe.



Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
voici-a-quoi-ressemblent-ceux-qui-font-reculer-le-canada.jpg
voici-a-quoi-ressemblent-ceux-qui-font-reculer-le-canada.jpg (115.25 Kio) Vu 363 fois
les-volontaires-du-plc.jpg
les-volontaires-du-plc.jpg (92.01 Kio) Vu 363 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre