La Maison Blanche tente de réintroduire un nouveau chapitre de tyrannie covidiste, en septembre 2023

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
cgelinas
Site Admin

🚨 RETOUR À LA TYRANNIE DU COVID 🚨

💥 MISE À JOUR D'ALEX JONES 💥

C'est officiel, la Maison Blanche vient d'annoncer un retour à toute la tyrannie du COVID, confirmant le témoignage du lanceur d'alerte d'InfoWars.

C'est désormais officiel.

Vous pouvez visionner l'extrait vidéo d'Alex Jones ici, dans Twitter.

"Le président Biden a été testé négatif la nuit dernière au COVID-19 et a de nouveau été testé négatif aujourd'hui. Il ne présente aucun symptôme selon les étapes qu'il prend.

Étant donné que le président était avec la première dame hier, il portera un masque à l'intérieur et autour des gens conformément aux directives du CDC, et comme cela a été pratiqué par le passé, le président retirera son masque lorsqu'il sera suffisamment éloigné des autres à l'intérieur et à l'extérieur également."

Eh bien, malheureusement, nous avons encore une fois eu raison, et ce en seulement deux semaines. La secrétaire de presse de la Maison Blanche vient d'annoncer que Biden revient aux protocoles COVID standard, citant ainsi la tyrannie que nous avons vue au cours des trois dernières années et demie. Depuis que le président était avec la première dame hier, il portera un masque à l'intérieur et autour des gens conformément aux directives du CDC, et comme cela a été pratiqué par le passé.

[Éditeur: remarquez le langage de la Maison Blanche qui tente de normaliser ces folies covidistes d'oppression. C'est pour donner l'impression que la tyrannie du torchon facial est normale... ce qu'elle n'est pas, naturellement.]

Avez-vous saisi cela ? Oh, nous ne revenons pas aux protocoles COVID. Non, non, nous revenons simplement à la façon dont cela a toujours été. Cela a été pratiqué par le passé. S'il y a un cas dans un concert rock, cela ferme. Un cas dans une université, c'est fermé. Un cas dans un hôpital, c'est fermé. Je veux dire, votre famille ne peut pas venir rendre visite à vos proches. Eh bien, ils les tuent. Mesdames et messieurs, notre lanceur d'alerte de haut niveau de la TSA nous a avertis il y a plus de deux semaines que cela allait arriver.

J'ai vérifié avec d'autres agents fédéraux. Ils ont dit, ouais, on nous a dit que ça reviendrait d'ici la mi-septembre [2023] et que le nouveau vaccin serait disponible.

C'était plus d'une semaine après que j'ai révélé cela que la secrétaire de presse de la Maison Blanche est venue dire, ouais, le 15 septembre [2023], nous aurons le nouveau vaccin.

La FDA et le CDC ont fait une annonce sur le nouveau vaccin.

Ils ont certainement dit qu'il y aura un vaccin mis à jour mi-septembre, je crois. Donc, Metallica annule des concerts et les universités exigent que vous ayez reçu une injection pour y assister. Le nouveau "booster" n'est même pas encore disponible.

Ils essaient clairement à nouveau, mais ils ne voulaient pas que l'opposition se forme dès le début.

Ils ont donc dit il y a quelques semaines, oh non, Alex Jones a tort.

Source: Twitter

La version étendue du point de presse de Karine Jean-Pierre. Et oui Joe Biden est traité comme un bébé.

-- -- --
Fichiers joints
le-cdc-annonce-le-nouveau-vaccin-covid-en-aout-2023.jpg
le-cdc-annonce-le-nouveau-vaccin-covid-en-aout-2023.jpg (60.75 Kio) Vu 449 fois
la-fda-annonce-le-nouveau-vaccin-covid-en-juin-2023.jpg
la-fda-annonce-le-nouveau-vaccin-covid-en-juin-2023.jpg (62.68 Kio) Vu 449 fois
alex-jones-et-le-retour-de-la-folie-covid-en-septembre-2023.jpg
alex-jones-et-le-retour-de-la-folie-covid-en-septembre-2023.jpg (50.09 Kio) Vu 449 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
cgelinas
Site Admin

La covidisterie tente de s'imposer, à nouveau, dans la tête des consentistes!

La Maison Blanche tente de réintroduire un nouveau chapitre de tyrannie covidiste, en septembre 2023.

Alex Jones l'avait annoncé et nous étions des millions à voir l'arnaque se réinstaller, aux États-Unis et ailleurs dans le monde "sous influence cabalo-mondialiste".

La FDA et le CDC championnent déjà la nouvelle version de la mixture génique expérimentale en prenant bien soin de ne pas lui affubler cette désignation, pour ne pas éveiller les soupçons de ceux qui demeurent convaincus que "leur gouvernement leur veut du bien".

Et sans surprise, en parlant des tests COVID de Joe Biden, la porte parole de la Maison Blanche Karine Jean-Pierre martèle que le président suit les recommandations du CDC.

À ce point-ci dans le narratif, c'est une preuve de plus que c'est un scénario théâtral grotesque contre le peuple américain et contre les peuples, dans le monde, au sens large.

En Allemagne aussi, le torchon facial est réclamé par Veronika Hackenbroch dans le Spiegel et merci à eugyppius qui a relevé cette nouvelle tentative d'imposture masquée.

À ce point-ci de la covidisterie, nombreux sont ceux qui comprennent bien les connivences sombres entre les propagandistes d'État et leurs mercenaires médiatiques.

C'est le même genre de tromperie à grande échelle qui va gagner en ampleur, au cours des prochaines semaines, au Québec et au Canada.

Attendez-vous à voir le retour des fameux "experts" dans les médias subventionnés par les fonds publics.

C'est une guerre de l'information couplée à une guerre biologique alors préparez-vous en conséquence, dès mainenant car les ennemis des peuples annoncent leurs couleurs, en ce moment-même.

Et cet assaut repart au moment où la population est fragilisée et affaiblie par une inflation cruelle qui n'en finit plus de malmener les finances des ménages canadiens.

D'ailleurs, si la Banque du Canada a réussi à manufacturer l'actuel désastre financier qui n'est que très lentement rapporté par les organisations (publiques, en principe) sous-contrôle, comme StatCan et Statistiques Québec (et l'INSPQ pour les stats-COVID), rien ne nous dit combien de temps il faudra pour remettre le Canada sur les rails, économiquement, pour ainsi dire.

Et d'ailleurs, on comprend que leur plan n'est pas de remettre le Canada sur les rails avant d'avoir brisé un grand nombre de ménages canadiens qui sont étouffés par les hausses, partout.

Donc...

Quand Joe Biden passe un test-COVID, que celui-ci soit négatif ou positif (c'était négatif 2 fois, cette fois-ci), ça ne change rien au fait que ce n'est que du théâtre pour normaliser la peur.

Oui, la peur, pour des millions de consentistes, de ne pas avoir rejoint le troupeau de la peur quand leur (mauvais) berger Joe Biden leur a dit d'agir et de se faire tester pour des symptômes qui, en autant qu'on puisse le voir, ne sont que ceux d'une grippe.

Le contrôle sur les foules n'a jamais cessé.

Et la parasites n'arrêteront pas, non-plus d'où l'urgence de rejoindre un maximum de gens qui doivent dire non à ce retour de la propagande de contrôle covidien.

--

Si vous croyez en moi et souhaitez m'aider à continuer de dissoudre ces "agendas" contre nous tous:

https://donorbox.org/aidez-moi-a-exposer-les-impostures

https://paypal.me/logixca

Ou…

Si vous préférez m'aider via Interac:

Courriel: [email protected]
Réponse: Claude

Merci de votre confiance en moi... et en vous, c'est un travail d'équipe.

Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook

-- -- --
Fichiers joints
la-propagande-pro-masques-en-allemagne.jpg
la-propagande-pro-masques-en-allemagne.jpg (43.14 Kio) Vu 421 fois
karine-jean-pierre-dit-que-le-president-suit-les-recommandations-du-cdc.jpg
karine-jean-pierre-dit-que-le-president-suit-les-recommandations-du-cdc.jpg (56.75 Kio) Vu 421 fois
cgelinas
Site Admin

La propagande pro-torchon facial de la honte reprend, un peu partout en Occident, comme ici, en Allemagne:

viewtopic.php?p=4370#p4370

Ne vous laissez pas tromper et avertissez vos proches qu'ils devront faire usage de leur esprit critique et non de leur docilité, comme depuis le début de l'attaque propagando-biologique depuis la mi-mars 2020.

Vous pouvez rejoindre ma liste d'envoi d'urgence par courriels juste ici:

https://sendfox.com/logixca

C'est gratuit, à vie et vous pouvez vous désabonner quand vous le voulez mais au moins, en cas d'urgence, on peut rester en contact.

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

Et mon commentaire, pour la photo...

Voici à quoi ressemble une consentiste docile qui choisit de respirer sa peur.

Cette fois, c'est en Allemagne mais la peur étant universelle, on en verra aussi dans toutes les régions du Québec.

Partout où les médias-mercenaires engendreront la peur, la soumission et le contrôle.

Le cirque du masquage a lieu pendant le mercenaire Tedros Adhanom Ghebreyesus de l'OMS de Bill Gates via son puissant GAVI (pro-armes biologiques "vaccinales") explique au monde entier que la COVID est ici pour rester!

Non, mais... quel toupet!

Ce manipulateur-menteur OMSiste demande les "outils" pour combattre la COVID mais on sait bien qu'il veut passer le budget annuel de l'OMS de 4 à 31 milliards de dollars, par année. C'est un voleur de fonds publics nationaux qui veut, en plus, nous soumettre à sa tyrannie vacciniste perpétuelle.

-- -- --
Fichiers joints
une-consentiste-docile-en-allemagne.jpg
une-consentiste-docile-en-allemagne.jpg (21.46 Kio) Vu 398 fois
Répondre