💥 MISE À JOUR D'ALEX JONES 💥
C'est officiel, la Maison Blanche vient d'annoncer un retour à toute la tyrannie du COVID, confirmant le témoignage du lanceur d'alerte d'InfoWars.
C'est désormais officiel.
Vous pouvez visionner l'extrait vidéo d'Alex Jones ici, dans Twitter.
"Le président Biden a été testé négatif la nuit dernière au COVID-19 et a de nouveau été testé négatif aujourd'hui. Il ne présente aucun symptôme selon les étapes qu'il prend.
Étant donné que le président était avec la première dame hier, il portera un masque à l'intérieur et autour des gens conformément aux directives du CDC, et comme cela a été pratiqué par le passé, le président retirera son masque lorsqu'il sera suffisamment éloigné des autres à l'intérieur et à l'extérieur également."
Eh bien, malheureusement, nous avons encore une fois eu raison, et ce en seulement deux semaines. La secrétaire de presse de la Maison Blanche vient d'annoncer que Biden revient aux protocoles COVID standard, citant ainsi la tyrannie que nous avons vue au cours des trois dernières années et demie. Depuis que le président était avec la première dame hier, il portera un masque à l'intérieur et autour des gens conformément aux directives du CDC, et comme cela a été pratiqué par le passé.
[Éditeur: remarquez le langage de la Maison Blanche qui tente de normaliser ces folies covidistes d'oppression. C'est pour donner l'impression que la tyrannie du torchon facial est normale... ce qu'elle n'est pas, naturellement.]
Avez-vous saisi cela ? Oh, nous ne revenons pas aux protocoles COVID. Non, non, nous revenons simplement à la façon dont cela a toujours été. Cela a été pratiqué par le passé. S'il y a un cas dans un concert rock, cela ferme. Un cas dans une université, c'est fermé. Un cas dans un hôpital, c'est fermé. Je veux dire, votre famille ne peut pas venir rendre visite à vos proches. Eh bien, ils les tuent. Mesdames et messieurs, notre lanceur d'alerte de haut niveau de la TSA nous a avertis il y a plus de deux semaines que cela allait arriver.
J'ai vérifié avec d'autres agents fédéraux. Ils ont dit, ouais, on nous a dit que ça reviendrait d'ici la mi-septembre [2023] et que le nouveau vaccin serait disponible.
C'était plus d'une semaine après que j'ai révélé cela que la secrétaire de presse de la Maison Blanche est venue dire, ouais, le 15 septembre [2023], nous aurons le nouveau vaccin.
La FDA et le CDC ont fait une annonce sur le nouveau vaccin.
Ils ont certainement dit qu'il y aura un vaccin mis à jour mi-septembre, je crois. Donc, Metallica annule des concerts et les universités exigent que vous ayez reçu une injection pour y assister. Le nouveau "booster" n'est même pas encore disponible.
Ils essaient clairement à nouveau, mais ils ne voulaient pas que l'opposition se forme dès le début.
Ils ont donc dit il y a quelques semaines, oh non, Alex Jones a tort.
Source: Twitter
La version étendue du point de presse de Karine Jean-Pierre. Et oui Joe Biden est traité comme un bébé.
-- -- --