Pour votre életroculture, à domicile

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Connaissez-vous l'électroculture?

Ça consiste à installer un fil de cuivre qui relie l'énergie dans l'air jusqu'à la terre où la plante fait croitre ses propres racines.

Naturellement, avec cette énergie supplémentaire, la plante prend de l'expansion. Du moins, c'est l'expérience que j'ai eu avec mes plants, sur le rebord de la fenêtre de mon appartement, avec ce kit de 6 petits fils de cuivre:


https://amzn.to/3rDLepB


Vous me donnerez des nouvelles, dans 2 ou 3 semaines, de votre impression sur la santé de vos plantes d'intérieur ou d'extérieur.

Parce que oui, vous pouvez reproduire le même principe avec un très long fil de cuivre enroulé autour d'un long bout de bois planté dans votre jardin extérieur.

Je vous réfère simplement vers un ensemble "prêt à l'emploi" que vous pouvez très facilement planter dans vos pots, dans votre maison.

Achetez plusieurs kits si vous avez plus de 6 pots.

Et le pot où j'ai mis 2 fils de cuivre, la plante a poussé de manière encore plus importante que les autres.

Disons que j'ai hâte que vous me parliez de vos expériences avec l'électroculture.

Et n'attendez pas que Bayer / Monsanto, Bill Gates ou les Rockefeller parlent en bien de l'électroculture. Ça bousille leur contrôle alors ils feront tout pour taire le potentiel de l'électroculture mais il vous appartient, comme toujours, de faire vos propres tests.



Source: Ma publication, dans VK et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
electroculture-4.jpg
electroculture-4.jpg (103.6 Kio) Vu 2664 fois
electroculture-3.jpg
electroculture-3.jpg (77.23 Kio) Vu 2664 fois
electroculture-2.jpg
electroculture-2.jpg (119.79 Kio) Vu 2664 fois
electroculture-1.jpg
electroculture-1.jpg (70.32 Kio) Vu 2664 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre