Retournez à votre coeur

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3741
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Selon moi, nous assistons à de nombreux rituels sombres, jour après jour.

L'idée pour les initiés cabalo-mondialistes est d'instrumentaliser la naïveté des masses pour normaliser leurs impostures, une étape à la fois.

On le voit avec les classes politiques, à part de trop rares exceptions, c'est pourri, mur-à-mur.

Des rituels et des destins sombres... ouf! Heureusement que nous ne leur laissons pas un seul pouce et que pour chacune de leurs horreurs, nous leur opposons la vérité divine dans chaque parcelle d'expérience, manifestée ou non, partout en nous, autour de nous et ailleurs aussi.

Les parasites ne savent faire qu'une chose: nous parasiter. Certes, ils nous font du mal mais il se trouve que nous sommes ici pour faire exactement l'inverse, parce que nous le choisissons, en conscience.

Merci de savoir (au quotidien et en toutes choses) distinguer ce qui nous affaiblit et ce qui nous rend forts.

Donc...

Éloignez-vous de ce qui vous affaiblit et connectez-vous, aussi puissamment que possible, à ce qui vous rend forts.

Votre vigilance est essentielle, à chaque instant pour vous, pour nous et pour la dissolution des ombres sous l'effet de la toute puissante lumière de la vérité.

Et je constate qu'un grand nombre d'entre vous l'êtes.

Et si vous cherchez encore la vérité, retournez à votre coeur et vous trouverez des trésors de vérités, à savoir les vôtres, aussi bien en conscience, qu'en discernement et en authentique bienveillance.

Ne laissons pas le plaisir aux parasites de même s'imaginer que nous ne voyons pas clair dans leurs arnaques et dissolvons leurs pièges tout en créant nos solutions.

En cas de fatigue, rappelez-vous qui vous êtes. Et intégrez. Puissamment. Comme un grand nombre d'entre vous savez déjà si bien le faire.



Source: Ma publication, dans VK et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
chemin-lumineux.jpg
chemin-lumineux.jpg (89.74 Kio) Vu 875 fois
chemin-de-l-imaginaire.jpg
chemin-de-l-imaginaire.jpg (126.27 Kio) Vu 875 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre