L'astrologue Joseph P Anthony parle de ce qui se passe dans le monde

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3741
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

L'astrologue Joseph P Anthony parle de ce qui se passe dans le monde, en date du 25 octobre 2023:


Description officielle...

Voici la présentation que j'ai donnée et qui a été filmée pour le groupe Connecting Consciousness le 14 octobre 2023 à Santa Monica, en Californie.

J'ai parlé des cycles de l'astrologie, de ce qui nous arrive actuellement dans la société, des types de changements auxquels nous pouvons nous attendre dans les années à venir et, surtout, de rappeler aux gens qui nous sommes réellement (des êtres spirituels vivant une expérience humaine).

J'ai parlé de ce que signifie réellement la réalité, d'où nous venons et quel est notre but dans cette vie.

J'ai partagé quelques suggestions pour rendre la vie plus facile et comment nous recentrer dans les périodes de turbulences.

Je n'ai pas approfondi la politique, mais j'ai mentionné à quel point les systèmes politiques et de contrôle de tant de pays s'effondrent à cause de Pluton en Capricorne puis en Verseau au cours des 20 prochaines années.

J'ai partagé certaines des visions que j'ai eues au cours des dernières années et comment cela s'inscrit dans la société d'aujourd'hui. Le discours porte principalement sur la conscience avec un peu de science et beaucoup de spiritualité.


Joseph P. Anthony


-- -- --
Fichiers joints
joseph-p-anthony.jpg
joseph-p-anthony.jpg (97.12 Kio) Vu 2018 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre