Retour d'Elon Musk sur le fait que les respirateurs artificiels ont tué des patients-COVID

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3741
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

FIL: « 80 % des personnes mises sous respirateur sont mortes », a déclaré Joe Rogan à l'entrepreneur milliardaire Elon Musk lors de l'expérience Joe Rogan mardi.


"Ouais. Donc, en fait, j'ai posté à ce sujet », a répondu Musk, « parce que j'ai appelé des médecins à Wuhan et leur ai demandé: « Quelles sont les plus grosses erreurs que vous avez commises lors de la première vague?

C'est le début.

Et ils ont dit: « Nous avons mis beaucoup trop de personnes sous respirateurs intubés. » Alors j'ai posté sur Twitter à l'époque et j'ai dit: « Hé, ce que j'entends de Wuhan, c'est qu'ils ont fait une grosse erreur en mettant les gens sous respirateurs intubés pendant une période prolongée.

Et c’est en fait ce qui endommage les poumons, pas le COVID. C'est le traitement. Le remède est pire que le mal. Et eux, les gens, m'ont crié dessus et m'ont dit : je ne suis pas médecin.

Je me dis, oui, mais je fabrique des vaisseaux spatiaux avec des systèmes de survie.



-- -- --
Fichiers joints
elon-musk.jpg
elon-musk.jpg (59.51 Kio) Vu 2117 fois
des-patients-covid-sont-morts-des-ventilateurs.jpg
des-patients-covid-sont-morts-des-ventilateurs.jpg (122.75 Kio) Vu 2117 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre