Prière de nettoyage des êtres de lumière

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Le 30 octobre 2023, Sylvie St-Jean a publié ceci...


✨ Prière de nettoyage des êtres de lumière ✨


« Je (ton nom ), né en (date de naissance au complet ), permet aux êtres de lumière de travailler dans ma programmation mentale, affectant ainsi le nettoyage de toutes les croyances limitantes qui empêchent ma vie d'avancer avec facilité.

Je décrète qu'à partir d'aujourd'hui je reçois la guérison intérieure car les êtres célestes marcheront avec moi tout au long de mon histoire, me montrant que je n'ai plus besoin de ces expériences défavorables.

Il est décrété à la fois dans le plan matériel et dans le plan spirituel, que tous mes traumatismes en ce moment sont surmontés, et seuls les bons souvenirs me viendront à l'esprit, et quand les mauvais viendront, j'aurai la sagesse nécessaire pour détourner la concentration, et canaliser les énergies aimantes et positives.

Si j'étais humilié, si j'étais détruit par des critiques sans fondement, si j'ai été dévalorisé, tout ça en ce moment est en train d'être guéri.


Si une série d'événements désagréables se sont produits dans ma vie, je dois comprendre que c'était du passé, et je dois vivre dans le présent, en faisant confiance à la lumière qui est mon guide.


Dès lors, je cherche de nouvelles expériences pour mon cheminement, ma croissance, mon renforcement, ma maturité et mon évolution.

Au nom du Plus Grand Créateur et de tous les Êtres de Lumière, je décrète que ces traumatismes ou croyances limitantes ne nuiront plus à ma marche, et ne m'apporteront plus de maladie au corps physique et aux corps subtils.

À partir de ce moment, je libère ces énergies défavorables et je reçois des énergies déjà transmutées et purifiées.
La reprogrammation mentale a déjà eu lieu en moi et donc je suis libre, guéri, purifié, sain et heureux, car c'est ainsi que le Créateur m'a fait et me désire.

Ma gratitude est infinie pour cette grande guérison et transformation merci Dieu, c'est comme ça.

C'EST FAIT!



Serena Luz



-- -- --
Fichiers joints
nettoyage des-etres-de-lumiere.jpg
nettoyage des-etres-de-lumiere.jpg (72.78 Kio) Vu 1971 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre