La pauvreté du plus grand nombre fait le bonheur de ceux qui ne souffrent pas de celle-ci

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Une des principales raisons pour laquelle nous ne sortons pas de ce marais de tromperies, c'est qu'il fait le bonheur de nombreux acteurs.

En fait, la pauvreté grandissante du plus grand nombre qui est largement induit via les directives unilatérales des mondialistes, incluant la hausse du taux de base de la Banque du Canada à 5% en moins de 12 mois, fait le bonheur des autres.


Il y a ce secret des plus pauvres qui voient la classe moyenne endettée descendre, chaque jour un peu plus à leur niveau et à l'autre bout du spectre, il y a les classes plus riches qui se frottent les mains à l'idée d'acheter des actifs à rabais pour ensuite les louer à des pris rehaussés ou les revendre, patiemment.


Ainsi, même si ce serait le bon temps pour renverser les contrôleurs-mondialistes, on peut imaginer qu'il y a des millions de gens qui, eux, n'en voient pas trop l'utilité parce que pour eux et très spécifiquement eux, les choses vont plutôt bien.

Regardez dans les pays pauvres, incluant en Afrique. Les pauvres se concurrencent entre eux et les riches contrôlent les filières commerciales avec les mondialistes. Il y a des exceptions, naturellement mais pour tracer large, c'est à peu près ça et ça fait en sorte de perpétuer la relative-pauvreté, pour toujours.

Ça part du patronat qui veut de la main d'oeuvre abordable, docile et abondante.

C'est exactement la raison pour laquelle les RPA et CHSLD se font les champions des expériences mondialistes car ils savent très bien que le plan de remplacement populationnel en marge de l'Agenda 2030 aura tôt fait de remplir les RPA de plus en plus vides par des nouveaux arrivants à la recherche d'un petit logement. Ou quelque chose de cette nature.

La patronat gagnera, sur tous les plans.

Et c'est justement le patronat mondialiste qui tire les ficelles des théâtres politiques-réglementistes. Comme avec des groupes discrets comme le QG100 et de nombreux autres.

Alors voilà, pour ceux qui se demandent pourquoi on reste pris avec Trudeau, Legault et Plante, comprenez qu'il y a des gens pour qui ces "acteurs" politiques sont exactement ce qu'ils attendaient. Des démolisseurs de beauté pour que dans la tourmente et la destruction, des gens plus riches puissent venir se poser en "sauveurs" pour se positionner avantageusement pour vampiriser les autres, au sens large.


Les choix de ces gens ont pour effet de nous maintenir, collectivement, dans le marais.


Je n'ai pas besoin de vous décrire en long et large les tactiques d'abus qui sont à l'oeuvre par les uns pour mieux profiter des autres qui, pour toutes sortes de raisons, ne sont pas prêts, comme eux, à affronter ces vagues de destruction pour lesquelles des consensus existent, derrière des agendas discrets ou des portes closes, interdites aux cibles de ces attaques à venir.

Donc...

À chaque fois que je vous invite à revenir à votre coeur, c'est pour vous éviter de succomber à la tentation de devenir un collaborateur, par choix ou par méconnaissance, des agendas inhumains de doute, de dettes, de manque (intentionnel), de limitations et de peurs.

Et je suis dans le même marais que vous alors je pratique mon discernement, à chaque instant de chaque jour.

Nos choix modifient tant de choses dans nos vies qu'il ne faut pas perdre de vue leur importance.



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre