Javier Milei est un Femiste pro-sionnisme

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3741
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Voici le texte qu'on retrouve en description de cette vidéo...

Milei est également un cosplayeur et a une persona de super-héros appelée "General AnCap", abréviation d'anarcho-capitaliste.

Le nouveau président argentin, Javier Milei, le mois dernier (octobre 2023):

Je ne vais pas à l'église, je vais à la synagogue.

Je ne suis pas un prêtre, je suis un rabbin. J'apprends la Torah.

Je suis connu internationalement comme un ami d'Israël.

En plus de m'aligner sur les États-Unis et Israël, je veux déplacer notre ambassade à Jérusalem.

Si je gagne, mon premier voyage sera en Israël.

La fiche de Javier Milei au Forum économique mondial (FEM) de Davos:


Et oui, Javier Milei, le nouveau président argentin, n'est qu'une autre marionnette au service des Sionnistes, comme Joe Biden, Donald Trump et Vladimir Poutine.

C'est poche mais c'est ça.

Le peuple argentin va encore promouvoir les intérêts des Sionnistes mais avec une saveur politique différente.

C'est un jour vraiment triste pour les Argentins qui vont entâmer un nouveau cycle de tromperies.


-- --


Ce tweet de Djelle montre Javier Milei en train de danser comme Volodymyr Zelensky, en Ukraine.

C'est une signature sionno-mondialiste que de se moquer des peuples en leur montrant un acteur qui humilie son peuple en dansant de la sorte.

Pour les Sionnistes, tous ces moments peuvent servir de rituels visant à sacrifier des concepts comme l'intellect, la décence, la scélérité et la vertu. C'est une question de parasitage énergétique vampirisant, pour les Sionnistes qui haïssent tous les humains, sauf "le peuple choisi" de leur caste juive orthodoxe des Chabad Lubavitch.

Il faut déprogrammer le monde de tous les mensonges des Khazares et oui, on parle encore des Chabad Lubavitch.



-- -- --
Fichiers joints
javier-milei-au-fem.jpg
javier-milei-au-fem.jpg (57.36 Kio) Vu 100 fois
javier-milei-en-argentine-est-un-femiste-pro-sionnisme.jpg
javier-milei-en-argentine-est-un-femiste-pro-sionnisme.jpg (44.66 Kio) Vu 101 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre