Je ne fais aucunement partie d'une quelconque "opposition contrôlée"

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Croyez-vous que je suis de l'opposition controlée?

Ou alors, est-ce que vous croyez que je suis un franc-maçon, un illuminati ou un quelconque initié, dans une quelconque société secrète?

Vous, probablement pas, parce qu'il y a de bonnes chances que vous vous rappeliez de mes sorties-vidéo publiques (sur mon patio, notamment) où j'ai déclaré, avec force, que je ne suis pas franc-maçon (ni maintenant, ni jamais) ou membre de quelque groupe que ce soit.

Je suis farouchement indépendant parce que je suis comme ça de nature (vous l'avez remarqué, j'en suis certain) mais aussi parce que je sais le genre de contamination toxique que ce genre de groupe peur induire alors, je fais ma petite affaire, de mon côté. Tout simplement.

Mais là...

Une personne dont j'ignore la vraie identité a publié, sans mon accord, une vieille photo de moi:


Je lui fais de la pub, par le fait-même mais il faut qu'on ait cette discussion, une fois pour toutes.

L'idée de Colette Provancher (qui a eu la gentillesse de me répondre, quand même) est de provoquer le débat parce qu'elle doute de moi. Probablement après vu d'autres inférences, ailleurs, comme quoi je serais une "opposition contrôlée". Pfff... n'importe quoi!

Et naturellement, il y a déjà des commentaires qui ajoutent au doute à mon égard.

Misère.

Je sais que vous êtes nombreux à me connaître personnellement et vous savez très bien que je ne suis pas de l'opposition contrôlée ou un membre de quelque "groupe" que ce soit... mais ça fait des années que ces rumeurs-là circulent et je préfèrerais mettre fin à ces mensonges.

Alors, j'en parle ici.

Si vous avez des questions, posez-les.

Allons ensemble jusqu'au bout des interrogations de ceux qui doutent de moi et tout le monde pourra disposer de la bonne information pour croire ce qu'il ou elle veut.

À propos de la photo...

C'est moi, sur le balcon de ma chambre de resort, à Punta Cana, en 2013, lors de mon seul voyage là, d'une durée de 4 jours (j'ai tellement aimé le contact avec l'océan). Ça avait été payé par FutureShop parce que j'avais eu de bonnes statistiques de vente, en 2012. J'ai beaucoup aimé voir le soleil des Caraïbes et les belles personnes qui s'y trouvaient mais pour ceux qui croient que je suis riche et bien non, je ne le suis pas.

Mais je comprends que sur cette photo, à l'époque, en 2013, je n'étais pas (encore) handicapé, j'étais plus jeune, j'étais fier et je voulais avoir une belle photo-souvenir.

Aujourd'hui, des gens se servent de cette photo de moi pour laisser croire que je serais une autre personne que celle que je dis... quel dommage.

Et...

Au sens large, il ne faut pas perdre de vue que ce serait un coup de maître de nos ennemis de me faire passer pour ce que je ne suis pas afin de nous diviser, encore plus.

Fiez-vous à votre instinct et comme je le disais, échangeons pour aller au fond des choses. Merci de votre respect habituel, pendant cette expérience d'investigation publique.



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
la-publication-qui-tente-de-me-faire-passer-pour-une-opposition-controlee.jpg
la-publication-qui-tente-de-me-faire-passer-pour-une-opposition-controlee.jpg (37.69 Kio) Vu 124 fois
photo-de-2013-a-punta-cana.jpg
photo-de-2013-a-punta-cana.jpg (11.99 Kio) Vu 124 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre