Idée de lettre pour encourager la CeNC à continuer

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Je vous partage avec plaisir la bonne idée de Nancy Royer.

Elle m'a partagé sa lettre qu'elle a adressé à la Commission d'enquête citoyenne afin de les encourager à élargir leurs actions.


Le peuple canadien a besoin de transparence!

J'ai légèrement modifié le texte de Nancy pour en faciliter le partage. Soyez les bienvenus de reprendre cette lettre à votre convenance.


Donc, voici le modèle de lettre...

Bonjour à vous tous,

Je considère que les décisions prises en faveur du peuple partout au Canada sont des effets de votre organisation.

Merci infiniment et félicitation à vous tous!

J'aimerais vous suggérer une action qui pourrait être entreprise rapidement afin d'assurer une continuité qui aurait pour effet d'inspirer l'entraide, entre canadiens.

En tant qu'organisme respectable, pourriez vous envoyer des invitations à agir pour le peuple à tous les centre de police du Canada, à tous les centres de l'armée Canadienne et aux organismes comme le Barreau du Québec, la magistrature, etc.?

Ceci, dans le but de provoquer une prise de conscience afin qu'ils réalisent qu'ils ont tous collaborés à des actes illégaux, comme le dénoncent plusieurs jugements:

  • Ordre des infirmières du Manitoba
  • Cour fédérale contre les mesures sanitaires
  • Etc...

Je dénonce leur inaction et leur grave négligence en regard de leur devoir de protection des citoyens.

Si l'OMS dévient le grand gestionnaire de la santé et le GIEC, le maître-à-penser des changements climatiques, au Canada, votre action pourrait avoir des effets bénéfiques auprès des organismes alors conscientisés de leur devoir de protection de nos droits et libertés

Merci encore infiniment et bonne journée!

Vous pouvez y aller d'un message différent, aussi mais le meilleur moyen de les joindre demeure probablement via Facebook parce qu'ils n'ont aucun courriel sur leur site web.



-- -- --
Fichiers joints
nci.jpg
nci.jpg (29.44 Kio) Vu 104 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre