La manipulation psychologique autour de Donald Trump et de Q

Destinées au grand-public qui n'est pas encore inscrit.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Sur la chaîne Odysee de Joe Massot, on retrouve son entrevue explosive à propos de Donald Trump, de son Opération Warp Speed et de Q Anon (une psy-op de la CIA), entre autre... afin de les dénoncer.


Republiée le 1er mars 2023, cette entrevue a eu lieu à "Média InfoCité TV" le 17 février 2023.


Voici les liens les plus pertinents mentionnés dans la vidéo:

  • Site NIAID - Opération Warp Speed
  • Site FDA - EUA (Emergency Use Authorization)
  • Site NIH - OTA (Other Transaction Authority)
  • Site ASPR - Loi Prep Act
  • Financement pour GAVI (Bill & Melinda Gates)
  • Rapport de Vallely et Aquino "From Psyop to Mindwar, the Psychology of Victory" sur les ELF
  • Vallely lié à la FOX
  • Les excellents travaux de Whitney Webb (deux articles ici et ici, mais il y en a un troisième pour les plus curieux) sur les origines des liens entre Trump et Jeffrey Epstein, sur les réseaux mafieux et leurs méthodes de chantage sexuels profondément liés avec les milieux du pouvoir (les institutions "politiques", "religieuses", médiatiques... etc.)
  • Wikipedia Michael Baden, le légiste des plateaux TV
  • Wikileaks Clinton - Podesta (archive)
  • Doutes sur le corps présenté comme celui de Jeffrey Epstein
  • Les origines de QAnon: une dissimulation des viols présumés d’enfants de Trump et la cooptation d’Anonymous
  • Waterbury: la ville qui détient des secrets qui pourraient faire tomber Trump
  • Affaire Maria: Instruction complète DOE VS TRUMP
  • Affaire Katie Johnson: La « victime de viol » de Trump, âgée de 13 ans, abandonne sa plainte pénale d'agression lors d’une fête sexuelle avec Jeffrey Epstein à cause de pressions.
  • Préface d'un livre sur le Cardinal Francis Spellman "le pape américain":
  • Mon conseil de lecture, et le lien le plus important à mes yeux: Le Livre De Vie De L'Agneau (pdf gratuit disponible depuis 2000)
  • Pour expliquer ce que l'expression "aller sur les montagnes" signifie pour moi, mon canal dédié à la spiritualité: Transmission Orale.


-- -- --
Fichiers joints
joe-massot.jpg
joe-massot.jpg (36.56 Kio) Vu 477 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre