Quel type de survivaliste êtes-vous?

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Nous sommes nombreux à planifier nos inventaires en fonction d'un éventuel coup dur.

Certains le sont, parfois sans trop s'en rendre compte et d'autres le sont avec l'intention d'y exceller mais vous (si vous l'êtes), quel type de survivaliste êtes-vous?

Et en boni, avez-vous remarqué une augmentation de l'intérêt pour le survivalisme, dans vos cercles de connaissances?



Source: Ma publication, dans VK et Facebook


Mon commentaire dans VK et Facebook...

Au cours des dernières années, un certain nombre de personnes ont augmenté l'inventaire de plusieurs des produits dont ils auraient besoin en cas de coup dur.

Métaux précieux, stocks d'argent comptant, pièces de rechange, appareils d'usage courant, nourriture facile à conserver et autres "essentiels" ont été acquis et pas forcément (encore) utilisés.

Certains ont même acquis des terrains ou des maisons et même, des abris qui pourraient résister à des éventualités moins agréables.

Jardins, stockages en terre et diverses solutions d'autonomie et de redondance sont de plus en plus courants.

Sans toujours porter le titre de survivalisme, ce trait que nous sommes plusieurs à partager à vouloir prévoir avant d'être pris pour en avoir besoin sans pouvoir se le procurer nous unit dans une sorte de prudence individuelle qui devient, par la force des choses, un peu plus... sociale.

Donc, oui, pour moi, le survivalisme est aussi unique que les gens qui le pratiquent.


-- -- --
Fichiers joints
quel-type-de-survivaliste.jpg
quel-type-de-survivaliste.jpg (79.92 Kio) Vu 113 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre