Les modifications du climat, au Canada

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3741
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Les modifications du climat, au Canada, a lieu depuis longtemps et via l'usage de nos fonds publics, essentiellement sans que nous le sachions.

Le document suivant, d'une longueur de 714 pages, incluant de nombreux segments obtenus en vertu de la Loi sur l'accès à l'information, constitue une collection de sources crédibles prouvant que les modifications du climat ont vraiment eu lieu, au Canada et selon toute vraisemblance, elles ont toujours lieu, en ce moment-même.

  • Document original, je ne sais pas d'où origine ce document mais il n'en demeure pas moins valable et rempli d'informations officielles difficiles à trouver, ailleurs
  • Ma copie de sauvegarde, j'invite tout le monde à télécharger une copie de ce document de 134 Mo pour l'archiver, localement

Si quelqu'un ose vous dire qu'il n'y a pas de modification du climat, au Canada, assurez-vous de lui demander de lire ce document, en partie ou en totalité, pour comprendre à quel point il a tort.

Complètement tort.

Dans le document, on retrouve de nombreuses informations liées à la suppression ou au contrôle de la grêle, en Alberta mais au fil des pages, on retrouve un fort volume de détails sur l'ensemble de ce commerce, au Canada.

La modification du climat, au Canada est aujourd'hui, plus que jamais, un fait avéré, prouvé et vérifiable.



-- -- --
Fichiers joints
modification-du-climat-au-canada.jpg
modification-du-climat-au-canada.jpg (81.84 Kio) Vu 123 fois
le-document-obtenu-en-vertu-de-la-loi-sur-l-acces-a-l-information.jpg
le-document-obtenu-en-vertu-de-la-loi-sur-l-acces-a-l-information.jpg (65.95 Kio) Vu 123 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
2weekz
Messages : 22
Enregistré le : 22 oct. 2022, 16:30

C'est pareil partout sur terre en ce moment, sauf possiblement en Afrique à certains endoits...
Je ne comprends pas que les americains laissent ça aller non plus...
Répondre