Les pupilles de serpents des "reptiliens"

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Des "reptiliens" parmi nous

Cette vidéo présente de très nombreux extraits montrant des personnalités ou des personnes qui ont des pupilles de serpents.


À votre avis, pourrait-il s'agir de "reptiliens"?

Et si oui, que font-ils parmi nous, surtout dans des postes d'influence?


Voici la description officielle sous cette vidéo...

Vous voulez entrer en résistance et accélérer la fin de cette matrice artificielle et satanique dans laquelle nous sommes piégés?

La meilleure solution est un éveil massif de la population, le jour ou 30% des gens prennent conscience de la vérité je vous garantis que l'on aura la possibilité de nous en sortir.

Pour réveiller un maximum de monde je vous demande de faire une chose très simple, vous allez copier sur votre ordinateur ou vôtre téléphone le texte que je vous met plus bas, et vous allez prendre 1 ou 2 minutes TOUS les jours pour inonder les médias et les chaines d'actualités qui font beaucoup de vues: France 24, RT france, Le Parisien, le Monde, Bfmtv, Etc...

En collant ce message dans la section commentaires de leurs vidéos:

⚠️⚠️ RIEN ne changera tant que les gens ne prennent pas conscience de la vérité, la vérité c'est que les extraterrestres sont responsables du chaos sur terre, tout est expliqué et démontré sur cette chaine:


(Ne mettez pas ce texte plus de cinq fois par jour, et pas plus d'un texte par vidéo, sinon youtube qui est sous contrôle des reptiliens, prétendra que vous faites du spam.)


si cette chaine venait à être censurée, ou si il m'arrivait quelque chose, je veux que mes vidéos soient toujours accessibles, je vous invite dès à présent à les télécharger et à les mettre sur votre chaine pour qu'elle ne disparaissent pas.

Vous pouvez facilement télécharger toutes mes vidéos avec ce site: https://videocyborg.com/a

Je vous remercie par avance pour votre participation, et n'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls des millions de gens dans le monde connaissent la vérité.


Liens des chaines de secours en cas de censure:



-- -- --
Fichiers joints
femme-reptilienne.jpg
femme-reptilienne.jpg (57.24 Kio) Vu 203 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre