Le dôme et la réalité à propos des éclipses

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3745
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Le 1er avril 2024, Jié Li Mi Jrmix a publié ceci...

J’aimerai parler des éclipses car ce n’est pas ce que vous croyez en réalité.

Les éclipses = la manipulation des êtres que vous appelez extra-terrestre = ils veulent vous tromper dans une fausse illusion.

Je voulais pas vraiment parler de ce sujet mais je vois trop la confusion par rapport à l’éclipse solaire = les luminaires.

Nous sommes de l’eau, la terre c’est de l’eau, le firmament c’est de l’eau.

Vos yeux ne peuvent pas voir le vrai ciel car il y’a une barrière.

Matt Groening, le créateur des Simpson vous a parlé plusieurs fois du dôme qui cache le vrai ciel dans les Simpson mais il y’a des individus qui n’ont toujours pas compris que le ciel que vous voyez n’est pas le vrai ciel.

C’est toujours un sujet complexe car souvent dans les films les réalisateurs et les scénaristes veulent vous montrer la vérité dans les films mais vous ne voyez rien du tout parfois et vous ne comprenez pas que Matt Groening a parlé du dôme qui recouvre la terre et le ciel que vous voyez est une petite parcelle du vrai ciel.

Il y’a le ciel que vous voyez qui est juste illusoire car ce n’est pas le vrai ciel que vous voyez, il y’a le dôme qui cache le vrai ciel .
Le ciel est holographique mais je sais que c’est de la folie de dire cela mais je prends le risque de vous le dire car vous devez le savoir et en plus de cela, il y’a le dôme de la terre qui cache le deuxième ciel qui est de l’eau = le dôme.


Vous ne voyez pas la totalité du ciel car c’est recouvert d’un dôme qui cache le deuxième firmament, les étoiles que vous voyez ne sont qu’une petite partie en réalité.


Les étoiles que vous voyez dans le ciel et les manifestations des luminaires ne sont pas une totalité des vrais manifestations.
Il y’a même un firmament en dessous de l’océan mais c’est encore un autre sujet, les éclipses holographiques est l’œuvre d’une technologie que vous appelez extra-terrestre, il y’a des forces extra-terrestres qui manipulent les étoiles, l’éclipse solaire, le ciel que vous voyez, tout n’est qu’une illusion en réalité.


Jérémy

L'auteur a aussi publié ce commentaire...

ils veulent pas que nous sachions que la lune n’est pas la vraie lune car ils veulent que nous vénérons la lune pour leurs donner du pouvoir et ils veulent aussi que nous sachions pas les différentes parties du monde où se cachent les portails énergétiques de la terre.

Aussi, Djoki Poulos Dimitri a commenté ceci (j'ai corrigé les fautes d'orthographe)...

Herbert Vounga Tu ne comprends pas le but parce que tu n'as pas encore activé tes chakras, ton pouvoir divin. Nous vivons dans un monde de prédation. Il faut comprendre ce que cela veut dire, dirigé par deux pôles qui sont l'ordre et le Chaos.

Tous les films que nous regardions quand nous étions enfants, tu te rappelles qu'il y avait toujours l'acteur (le bon) et le chef bandit (le mal), comme on le disait, non?

Donc, c'est ça, ce monde-là.

La lumière et les ténèbres, et c'est une guerre sans fin. Il arrivera des moments où il y aura une pause ou même une trêve, mais c'est ainsi.


-- -- --
Fichiers joints
imagerie-qui-illustre-le-dome.jpg
imagerie-qui-illustre-le-dome.jpg (7.07 Kio) Vu 41 fois
eclipse-solaire.jpg
eclipse-solaire.jpg (3.98 Kio) Vu 41 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3745
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

En commentaire, Jean-luc Unautrehorizon a publié ceci (mais j'ai corrigé les fautes d'orthographe pour faciliter la lecture)...

Il y a 7 ciels, soit 7 dômes les uns au-dessus des autres, 7 niveaux de conscience.

Entre chaque ciel se trouve une étoile dite vagabonde : Mars, Mercure, Vénus, Jupiter, etc.

Les étoiles classiques comme Rigel, Bételgeuse, Sirius, etc., se trouvent au-dessus du premier dôme.

Les 7 ciels, 7 plafonds au-dessus de notre royaume, qui est la Terre, forment l'univers et non l'espace. L'espace est un mensonge de la NASA.

Le vide à l'état naturel ne peut pas exister.

Lorsque nous mourrons, nous retournons parmi les astres ou les luminaires, c'est l'Astral.

La lune est un plasma froid, translucide, fluorescent et auto-luminescent. C'est la réfraction sur le dôme du soleil noir qui se trouve dans le centre magnétique de la Terre. La lune se situe dans l'ionosphère, elle est donc ionisée et électrisée. Le soleil, lui, est un plasma chaud, c'est un point focal qui envoie son rayon sur l'atmosphère. Par un effet loupe de l'humidité de celle-ci, cela amplifie la chaleur, la taille et la luminosité du soleil.

Le soleil et la lune se situent à peu près à 5300 km de la Terre et ont tous les deux un diamètre de 51 km.

Le soleil est une énergie positive (+), la lune une énergie négative (-).

Notre Terre est un champ toroïdal, c'est-à-dire un champ électromagnétique. Tout est énergie avec une bipolarité.



-- -- --
Fichiers joints
la-reflexion-sur-la-lune.jpg
la-reflexion-sur-la-lune.jpg (72.46 Kio) Vu 39 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre