Les États mondialistes ne nous défendent pas

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3746
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Dans une société fonctionnelle, ces prétendus "vaccins" auraient été retirés du marché depuis longtemps.

Aujourd'hui, on constate qu'aucune quantité de preuves ne peut entraîner le retrait de ces produits résolument expérimentaux.

Les grandes sociétés pharmaceutiques ont trop de pouvoir et de contrôle sur les institutions censées les remettre en question.

Notre protection émane, tout naturellement... de nous et non de ceux, dans les États mondialistes, qui défendent l'indéfendable.



Source: Ma publication, dans VK et Facebook (en version auto-censurée)



-- -- --
Fichiers joints
renard-qui-defend-les-siens.jpg
renard-qui-defend-les-siens.jpg (77.99 Kio) Vu 98 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3746
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Mon commentaire, dans Facebook...

Clarence Ray Lloyd en effet, le théâtre de la FDA avec ses "autorisations d'utilisation d'urgence" (les fameux "EUA") ne vieillit vraiment pas bien, qu'importe à quel point ils essaient de se justifier de transformer systémiquement les injectés en cobayes, sous un (faux) prétexte d'urgence (d'où le racket de la "pandémie"):

https://www.fda.gov/vaccines-blood-biol ... -explained

Et...

On voit que les "effets" dits "secondaires" des injections dépassent de très loin ceux initialement annoncés.

Évidemment que les empoisonneurs du puits, comme je les appelle, n'avoueront jamais qu'ils... empoisonnent le puits.

C'est dans leur nature de tromper et de mentir, sans fin.

Merci de rappeler l'évidence sans cesse plus incontestable que ça n'a JAMAIS été "sûr et efficace", sauf pour livrer un agenda si terrifiant que le simple fait de l'évoquer rend tout le monde mal à l'aise.

https://twitter.com/hashtag/DiedSuddenl ... htag_click

Les coïncidences se poursuivent...


-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3746
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Mon commentaire, dans VK et Facebook...

À mon sens, l'imposture covidienne n'est absolument pas derrière nous.

Loin de là.

Ça ne fait que commencer.

Au fait, saviez-vous que le "Registre de vaccination du Québec" a été progressivement mis en service de juin 2014 à décembre 2018 dans les différentes régions du Québec?

https://www.quebec.ca/sante/vos-informa ... -du-quebec

Et oui, tout État mondialiste qui veut persécuter le peuple sur la base des injections reçues a besoin d'un tel "Registre".

Peu de gens comprennent qu'il s'agit d'un outil de contrôle et non d'un registre pour "la santé".

Qui plus est, c'est l'État qui fait le travail des manufacturiers de poisons pour faire le suivi de l'efficacité de leurs armes d'injections massives.


-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre