Aux États-Unis, les vaccinés-COVID ne sont plus des hommes ou des femmes mais des "personnes"

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3773
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Le 4 mai 2024, Dany Proteau a publié ce qui suit (j'ai ajusté la présentation des hyperliens, dans la petite liste)...

Dans la publication-vidéo relayée par Dany Proteau, il présente la preuve que la Cour suprême des États-Unis a statué que les personnes vaccinées à l’ARNm sont des produits de l’État et du fabricant du vaccin, et non plus des êtres humains.


Grâce à la manipulation de l’ADN de l’ARNm, on n’est plus considéré comme un être humain, mais comme un projet génétiquement modifié, un OGM.

Ces psychopathes seront bientôt en mesure de pousser leur merde malade quelque part.

Et cette vidéo est également visible dans Archive.org.

Je cherche encore le document exact qui déclare ça mais c'est un indice pour des recherches à venir alors je vous partage l'info, à mon tour.

En fait, l'hyperlien nommé (trop vite) dans la vidéo par la personne qui ne se nomme pas ne mène qu'à une page d'erreur (et après vérification, ce lien fonctionnait en juin 2021 mais tout a été effacé, incluant dans Archive.org qui n'a AUCUNE TRACE) mais selon moi, la page à laquelle il fait référence est la suivante:


Parce que la question présentée, en 2012, il est question de savoir si les gènes humains sont un sujet brevetable en vertu de l’article 35 U.S.C. 101.

QUESTION PRESENTED

Whether human genes are patent-eligible subject matter under 35 U.S.C. 101.

Il y est question de cDNA qui peut être breveté, soit l'ADN dite "complémentaire". Et il se trouve que ThermoFisher offre un ensemble qui permet de traduire facile l'ARN à l'ADNc, à grand volume. Ça explique dès lors peut-être l'insistance de Pfizer et de Moderna pour introduire de l'ARN messager dans leurs "vaccins" expérimentaux, question de pouvoir facilement utiliser, par voie de modification, la brevetabilité de lADNc, où qu'il se trouve, incluant à l'intérieur des hommes et des femmes vaccinés qui deviennent, dès lors, potentiellement, des "personnes" qui n'ont plus les droits accordés aux hommes et aux femmes.

Naturellement, ce n'est que ma compréhension TRÈS PARTIELLE de ce sujet et je vous livre mon analyse à chaud, après environ 1 heure de recherches et de lectures alors qu'il faudrait que j'y passe plusieurs jours pour vraiment aller au fond de cette question.

Le 22 juin 2021, j'avais écrit un article sur la brevetabilité des humains qui devenaient, dès lors, des transhumains.



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3773
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Voici la description complète, en anglais, sous cette vidéo...

#45 US Supreme Court - That Vaccinated People Are Products Or Patented Goods.mp4

Topics transhuman

Supreme Court Ruling on Transhumanism



Legally, the vaccinated are no longer human

Juridiquement, les vaccinés ne sont plus des humains

Rechtlich gesehen sind die Geimpften keine Menschen mehr



Rough translation from the original French

Legally, the vaccinated are no longer human


Giuseppe Cipolla, [06.30.21 19:12]
[In reply to Silvano Trotta Official]
Erikazul, [25.06.21 00:55]
[In reply to Civil Movement]


In a 2013 court case Pathology v Myriad Genetics, inc, in the US, the Supreme Court ruled that human DNA could not be patented because it was “a product of nature”. But at the end of the decision, the Supreme Court ruled that if a human genome is modified by mRNA vaccines (which are currently in use), then the genome can be patented.

This means that everyone who has received the vaccine is now technically “patented” and something that is patented is “proprietary” and will be included in the definition of “transhumans”. People who are legally identified as ‘transhuman’ do not have access to human rights or rights granted by the state. This is because they are not classified as 100% biological or human.

Therefore, technically, anyone with this vaccine would no longer have access to human rights. There have been some legal documents on this recently, so clarification should be available soon.


4) The mRNA is CRISPR technology (Moderna described it as his “operating system”) and you are looking for technology to reverse the side effects, as you would with a computer.

There is currently a patent related to this technology:

  • WO2020060606 – CRYPTOCURRENCY SYSTEM USING BODY ACTIVITY DATA.

The technology will be placed on your body and then a barcode will be assigned to it and attached to the cryptocurrency. The technology tracks your body activity and when you reach a “satisfactory amount of activity” your crypto-currency will be paid out. This is the short version of the patent, but you need to review it properly.


Addeddate 2021-10-08 01:12:31
Identifier exh-45
Scanner Internet Archive HTML5 Uploader 1.6.4

Il y avait aussi une mention de la brevetabilité des transhumains dans cette émission archivée du 10 octobre 2021.

Toujours sur le thème du transhumanisme, je vous invite à lire cet article, dans Truth11.





-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre