Le point de mi-2024 à propos de l'aide pour mes recherches

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
cgelinas
Site Admin

Vous savez, depuis plusieurs années, que si je peux conduire des recherches sur une variété de thèmes, c'est grâce à votre aide.

À tous ceux qui m'ont aidé, par le passé, je vous remercie, du fond du coeur et grâce à vous, notre mouvement dispose aujourd'hui d'archives gratuites et abondantes qui documentent des milliers d'aspects de ce que nous avons dû subir, sous les régimes mondialistes qui nous persécutent, de plus en plus ouvertement.

Pourquoi mon implication a-t-elle de l'importance?

Parce que notre vision du monde mérite d'exister et de rayonner partout où des gens curieux veulent s'éveiller.

Je n'ai jamais cessé d'agir pour solidifier nos positions et documenter notre version de ce qui a été vécu.

Au point où aujourd'hui, dans mes deux forums, Libertes.ca et Forum.Chaudiere.ca (en référence à la région de Chaudière-Appalaches où j'habite), je compile plus de 3 millions de pages vues, pour le mois de mai 2024 et le mois de juin 2024 sera encore plus gros.

Autrement dit, quand vous m'avez envoyé des dons, par le passé, j'ai livré la marchandise avec des forum ÉNORMES qui fonctionnent 24 heures par jour pour faire avancer nos lectures plus critiques d'une réalité aux multiples facettes.

2024

Nous sommes à la moitié de l'année et je n'ai même pas reçu 1,000$ de dons, pour vous avoir partagé des articles MAJEURS, jour après jour, sans relâche.

Je ne m'en plains pas.

Je comprends que c'est ainsi et qu'il n'y a pas de problème qu'il en soit ainsi.

Devant une participation aussi faible, j'aurais pu décider de mettre un "pay wall" (ou un mur qui vous forcer à payer pour voir mes contenus) mais comme vous l'avez vu, notamment dans Substack mais aussi, dans toutes mes plateformes (absolument toutes), le contenu est TOUJOURS COMPLÈTEMENT GRATUIT.

Et même quand vous m'encouragez, vous réalisez qu'il n'y aucun avantage supplémentaire à part le plaisir de m'avoir aidé... et peut-être aussi de permettre à tout le monde d'accéder gratuitement à mon contenu, aussi.

Je crois (bien humblement) que c'est ce que vous vous attendez de moi et du travail que j'accomplis, dans le cadre de nos actions pour faire triompher la vérité.

Mais bon, je suis tout seul derrière mon clavier et je n'ai que vos messages pour savoir ce que vous pensez de moi et de ce que je produis, pour faire rayonner nos vérités, à nous. Dites-le-moi si vous avez des attentes, envers moi.

Plaisir

Vous le savez et vous le ressentez, aussi que mes recherches me font vraiment plaisir à partager parce que plus vite on retire le rideau-des-secrets, plus vite on peut, individuellement et collectivement, travailler pour faire grandir les vérités qui nous alimentent, en toutes choses, dans nos vies.

Les mensonges vieillissent mal, de toute manière, d'où l'importance des milliers de publications passées que je continue de rendre disponibles pour faciliter vos recherches.

Et ce plaisir tout spécial que j'ai à lire vos nombreux messages où vous me partagez ce que vous trouvez et que vous aimeriez que j'explore, avec un oeil critique. C'est vraiment un grand travail d'équipe que l'on fait, vous et moi.

Aide

Soyez rassurés, je sais que tout le monde en arrache, financièrement alors même en l'absence de dons en quantité suffisante pour me soutenir, j'ai continué à produire le contenu, sans répit.

J'y crois.

À ce point-là.

Ainsi, si vous ne pouvez pas m'aider avec un don, c'est parfait ainsi et c'est juste à moi à m'organiser avec mes problèmes.

Mais...

Plusieurs m'avaient dit qu'ils seraient là pour moi et ils l'ont été par le passé (et j'en suis éternellement reconnaissant parce que je comprends à quel point c'est un geste d'amour bien avant un geste financier) alors si c'est encore possible, sans que ça n'ait de réel impact sur le reste de votre vie (et seulement à cette condition), je vous partage ce lien, vers Donorbox:

Mais il est aussi possible de faire un don, via Interac, si vous le préférez:

J'en profite pour vous remercier, à l'avance, d'avoir eu la gentillesse de me lire.

Vous vous en doutez, j'aime tellement mieux écrire pour défendre notre force-création que d'écrire ce genre de message mais si je ne le fais pas et que je n'arrive plus à financer mon oeuvre, ce n'est pas mieux et je ne serai pas plus avancé.

Alors, je vous en parle et je fais confiance, comme toujours, à chacun, pour en faire ce qu'il voudra.

Et finalement, même si vous ne me donnez rien et avez la ferme intention de ne jamais me faire de don, par principe ou pour toute autre raison, sachez que je vous appuie à 100%, l'important étant d'exister à vos propres yeux et de faire vos choix, en cohérence avec vos valeurs.

Et c'est toujours parfait.

Aussi simple que ça.

Donc...

Merci d'être là et plus que tout, d'être la pleine version de vous!

Et merci, à travers tout ce qu'on vit, de croire en moi.

Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook

-- -- --
Fichiers joints
Source: https://donorbox.org/dissoudre-les-impostures
Source: https://donorbox.org/dissoudre-les-impostures
ma-campagne-de-2024-ne-fonctionne-pas.jpg (34.18 Kio) Vu 199 fois
chat-curieux.jpg
chat-curieux.jpg (69.99 Kio) Vu 217 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre