Quelqu'un m'a demandé pourquoi j'était contre les vaccins

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3737
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Quelqu'un m'a récemment demandé pourquoi j'étais contre les "vaccins" et je lui ai simplement répondu que j'avais lu leurs monographies ainsi que leurs études cliniques:

https://www.canada.ca/fr/sante-publique ... ccins.html

Juste pour confirmer ce que je savais déjà, je lui ai juste demandé quelle monographie il avait lu, lui, avant de consentir à une injection.

Sa réponse? Un long silence et un regard visiblement pressé de passer à un autre sujet.

Je n'ai évidemment pas insisté.

La graine était plantée.

Ce n'est pas à moi de faire le reste du chemin... mais à lui et à lui seul.

--

Mais au moins, pendant un très court instant, il y a eu cette... curiosité et je souhaite de tout coeur que ça contribue à faire éclater les murs de propagande toxique avec lesquels il emprisonne son propre potentiel infini, dans tout ce qu'il choisira d'entreprendre.

--

L'amour de la source, celle qui guérit, qui libère et qui multiplie l'émerveillement bienveillant veut dissoudre les mécanismes sombres qui maintiennent des être infinis... à genoux.

Mais comme le cheval qui se tient devant la fontaine sans boire, au fond, c'est le cheval lui-même qui doit décider de boire.

Idem pour nous, en regard de tant de choses de notre expérience humaine.

--

Nous avons, nous-mêmes, encore tant à apprendre, incluant via ceux qui n'ont pas encore lu les monographies mais il ne faut pas se gêner de rappeler (à ceux qui le souhaitent) qu'ils ne sont jamais seuls lorsqu'il choisissent de suivre leur coeur, au lieu du chemin le plus rapide vers un retour à leur propre prison, en plein centre de leur nébuleuse de limitations auto-intégrées.

Et on connaît ça, nous aussi (oh! que oui!) puisqu'on est à peu près tous passés par là.

Aujourd'hui, secrètement, plusieurs d'entre-nous remercions ceux qui ont eu l'audace et à quelque part, le courage de nous brasser... pour notre bien.

--

Vous rayonnez... et c'est magnifique!





Source: Ma publication, dans Facebook





-- -- --
Fichiers joints
homme-sur-la-plage-le-soir.jpg
homme-sur-la-plage-le-soir.jpg (36.37 Kio) Vu 518 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre