Ce que je pense de la "plainte" déposée par le CSAPE à la CPI, à La Haye

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Les cibles du Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens (CSAPE) avec sa plainte sont d'abord française avec l'administration d'Emmanuel Macron.


Pour avoir organisé une situation de dommages considérables et de crimes sur la population française.

  • Le président de la République française, monsieur Emmanuel MACRON ;
  • Le premier ministre, monsieur Jean CASTEX, chef du gouvernement ;
  • L’ensemble du gouvernement actuel représentant l’exécutif ; L’ensemble du comité scientifique dirigé par monsieur Jean-François DELFRAISSY ;
  • L’Institut Pasteur en son Président : Christian VIGOUROUX, président de section au Conseil d’État et les Membres de droit représentants du ministre de la Recherche, du Budget, de la Santé, du président du Centre national de la recherche scientifique, le directeur général de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale, ainsi que Sanofi Pasteur.

Pour avoir participé activement en France.

  • La ministre de la Santé, madame Agnès BUZYN ;
  • Le directeur général de la Santé, Jérôme SALOMON ;
  • Le président de l’Assemblée nationale, monsieur Richard FERRAND ;
  • L’académie nationale de médecine, Dr CHARPENTIER Bernard, 1ère division, Président
  • Le conseil de l’ordre des médecins, Dr Patrick BOUET ;
  • Le conseil de l’ordre des infirmiers monsieur Patrick CHAMBOREDON ;
  • Le conseil de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes, monsieur Pascale MATHIEU ;
  • L’ensemble des ARS (agences régionales de santé) dont la liste des noms est communiquée ;
  • L’ensemble des académies scolaires dont la liste des noms est communiquée.

Mais il y a aussi des cibles "internationales", à savoir...


Pour avoir organisé et participé activement depuis l’international.

  • Le directeur général de l’OMS, Tedros Ghebreyesus (Genève, Suisse) ;
  • Le docteur Christian Drosten (Berlin, Allemagne) ;
  • Bill Gates (Seattle, Washington, États-Unis) ;
  • La commission européenne en sa présidente Ursula von der Leyen (Bruxelles, Belgique) ;
  • L’Agence européenne du médicament (EMA) en sa directrice Emer Cooke (Amsterdam, Netherlands).

Source: Anthropo logiques



Mais c'est difficile de dire combien de temps une telle cause peut prendre à être "entendue" et la valeur d'une décision de cette Cour de l'ONU.

--

Voici quelques informations de base, à propos de la CPI, à La Haye, aux Pays-Bas:

"Le Statut de Rome est le traité international qui a fondé la Cour pénale internationale.

Il est adopté lors d'une conférence diplomatique réunissant les représentants des États adhérant aux Nations unies, dite Conférence de Rome, qui se déroule du 15 juin au 17 juillet 1998 à Rome, en Italie.

Il entre en vigueur le 1er juillet 2002 après sa ratification par 60 États : la Cour pénale internationale est alors officiellement créée. La compétence de la Cour n’étant pas rétroactive, elle traite les crimes commis à compter de cette date."

Donc, je me questionne sur la valeur d'une telle démarche.

Bien qu'assurément nécessaire et louable, ça semble très "soft" comme approche contre une kabale oligarcho-mondialiste qui ne fait preuve de retenue que lorsque ça sert ses propres intérêts.

Rappelons que cette démarche est centrée sur la France et qu'une décision favorable aux poursuivants n'aura qu'un impact anecdotique au Canada et au Québec.

--

Plus fondamentalement, en pleine crise d'oppression sur fond de décrets dits sanitaires qui sont renouvelés sans débat ou consensus social avéré, on en vient à se demander la valeur de ces "long shot" à la CPI, à La Haye, sous l'oeil attentif de la technocratie onusienne.

Sérieusement, c'est vraiment sur ce terrain juridico-onusien-là qu'il faut mettre du temps et des efforts?

C'est bien que certains le fassent, évidemment mais que des millions d'autres personnes ATTENDENT les "jugements" livrés à la toute fin de ces interminables audiences en Cour me semble aussi naïf que risqué.

Pendant qu'on se fait dire "on a gagné", "Trump s'en occupe" et "enjoy the show", pensez-y, la kabale mondialiste avance, sans-même rencontrer le moindre obstacle significatif parce que des personnes croient que les tares qui nous sont imposées sont (tenez-vous bien) une "contre-stratégie de Trump pour faire tomber la kabale" (même pas de farce, c'est ça qui circule, entre autre à propos de l'opération "Warp Speed" de vaccination à toute vitesse du peuple américain par le duo Trump-Fauci).

Autrement dit, étant rendus à l'été 2021 où rien dans la nébuleuse des ancrages oppressifs de l'ennemi mondialiste (contre les peuples, comme nous, au Québec) n'est "retiré", il faut se demander si les prétentions basées sur Q ou Ashtar sont "pour nous" ou savamment concoctées... contre nous.

--

N'oubliez jamais que ceux qui nous attaquent de toute part le font depuis bien avant la crise-COVID chinoise.

Les mondialistes ont toutes les propriétés significatives et ont accès à des ressources infinies.

Vous pensez vraiment qu'ils n'ont pas un plan pour calmer ceux qui voudraient les viser, eux?

Pourquoi cette insistance sur les tunnels? Les pédophiles? La culture d'annulation? BLM? La wokitude toxique et toutes les perversions qui s'unissent pour tyranniser la famille et les blancs et les deux ensemble, aussi souvent que possible.

Vous attendez vraiment que les "tunnels" soient nettoyés avant de bouger?

Ou encore qu'une "cause" soit "entendue" au CPI onusien de La Haye, en Europe?

Sérieusement?

On peut se réjouir que des enfants-esclaves ou autrement abusés soient sauvés, évidement. Un million de fois... évidemment mais voilà, ça fait 16 mois que nous sommes en guerre ouverte et déclarée contre les mondialistes et le peuple continue d'être le seul à payer... peut-être justement parce qu'on se fait divertir et qu'on ne vise pas la Bête mondialiste.

--

Tant mieux si Trump et ses "partenaires" devaient aider mais pour l'heure, il faut avoir la tête froide et constater qu'il s'est couché passablement souvent devant les mondialistes en disant (très habilement, d'ailleurs) les opposer.

Et il a aussi pris des positions authentiquement bonnes pour l'Amérique et le monde mais Biden a pulvérisé ces avancées depuis son accession à la Maison Blanche (et non, pas celle d'Hollywood).

C'est comme si l'un était l'accessoire de l'autre.

Mais pas dans le sens où Biden sert secrètement les intérêts de Trump mais où Trump lui-même a calmé les ardeurs des Républicains pour les garder "dociles" pendant que Biden peut détruire l'Amérique à souhait pendant que "Trump a un plan et... il faut suivre le plan"... ouf.

Il y a tellement de monde qui reste assis sur ses mains parce que "Trump s'en occupe" que ça paralyse tout espoir d'action contre les mondialiste qui, eux, ont le beau jeu.

Et non, ils ne sont pas à Guantanamo et ils ne sont pas morts.

Les mondialistes sont plus tyranniques que jamais et ils ne s'en cachent même plus.

--

Alors oui, si votre choix est d'attendre après la CPI pour quoique ce soit, faites-le.

Ce n'est pas moi qui vais vous décourager de suivre la voie qui vous semble juste mais attention, je ne vous mentirai jamais en vous disant que "nous avons gagné" alors qu'à l'évidence, ce n'est pas encore le cas.

Je vais souligner nos bons coups, cependant et pris isolément, celui-là en est-un mais c'est un bon coup sur des centaines de milliers d'autres bons coups qu'il faut gagner pour avancer contre la Bête mondialiste aux ressources illimitées qui ne peut avancer que via l'utilisation de la PEUR.

Oui, la PEUR qui mène les humains à se soumettre.

C'est une arme puissante qui a un effet colossale sur presque tous les membres de votre propre famille, en parfaite santé, à courir se faire injecter un produit génique expérimental fomenté par les mondialistes, eux-mêmes pour cesser d'avoir peur mais ils apprennent assez vite qu'il ont juste mis le pied dans un engrenage sombre qui va les dévorer, au rythme où les mondialistes le souhaiteront.

--

Alors, mon avis sur cette "plainte" du CSAPE?

Vous l'avez dans ce je viens de vous livrer.

Et vous êtes fabuleusement libres de penser à contrario de ce que je viens de vous livrer tout en gardant à l'idée que j'évolue mes propres constats au fil de mes découvertes.

Comme vous, je m'informe de manière active et je me permets d'ajuster le tir sur tout ce qui doit l'être mais aujourd'hui, c'est là où j'en suis et ma confiance va vers vous qui avez décidé de suivre la plus haute version de vous-même, dans l'amour et l'excellence, via votre coeur, dans le chemin de lumière de votre Divinité, à l'image de la Source dont nous faisons partie, en tant qu'humains.

Pour faire court, l'inhumanité n'a pas sa place dans notre paradis alors utilisons notre lumière infinie pour chasser ces ombres, où qu'elles se cachent pour nous vampiriser et nous contrôler... par la PEUR.

Vous êtes tellement forts, je suis fier de vous savoir agir en conscience.





Source: Mon commentaire à la publication de Suzanne Cantin, dans Facebook





-- -- --
Fichiers joints
plainte-du-csape-a-la-haye-au-cpi.JPG
plainte-du-csape-a-la-haye-au-cpi.JPG (55.19 Kio) Vu 355 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre