Ceux qui me dénoncent pour avoir publié la vérité, dans Facebook

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Nombreux sont ceux qui s'attendent à ce que des "fact checkers", des trolls ou des jaloux se fassent un malin plaisir de me salir ou de me dénoncer pour mieux me censurer, dans Facebook.

Je suis conscient d'être ciblé, après 5 profils suspendus et de nombreux blocages qui équivalent, dans tous les cas, à de la censure, pure et simple.

--

Mon message indispose les partisans de la propagande d'État dont le confort matériel repose sur l'entretien de leur racket, contre le peuple.

À un niveau ou à un autre.

Ça peut être un parent, un ami, une frustration refoulée ou même un banal alignement idéologique qui convainc une personne de se faire un outil supplémentaire d'amplification de la propagande qu'il croit, à tort, être bénéfique pour lui.

Avec autant d'individus bercés par la grande illusion, on doit s'attendre à de très nombreux signalements opportunistes ou malveillants contre mon profil ainsi que celui des autres personnes qui encouragent un retour au coeur, en conscience.

Le phénomène qui mélange la jalousie, la méchanceté et la couardise a toujours existé mais avec Facebook, c'est un match assuré entre les agresseurs et leur nouvel outil d'oppression.



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre