George Soros et John McCain, photographiés ensemble

Destinées au grand-public qui n'est pas encore inscrit.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3726
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Le multi-milliardaire hongrois, né en 1930, veut faire effacer toute photo de lui et de John McCain, mort le 25 août 2018, de l'internet.

Et pour cause!

Voici ce l'image plus bas explique (en anglais) mais je n'ai pas encore eu le temps de tout vérifier. C'est particulièrement difficile de prouver chaque point puisque de nombreuses informations ont disparu du web, au cours des derniers mois mais j'ai vu l'information ailleurs et je prends pour acquis que ce sont des "pistes à suivre".

Saviez-vous que Georges Soros avait financé le Reform Institute de John McCain?

George Soros a aussi accordé des sommes, à hauteur de 300,000$US à des groupes qui défendaient John McCain, lors d'une campagne contre les contestations légales.

Soros, Tides Foundation, la riche famille démocrate Heinz-Kerry (de John Kerry) et de nombreuses autres organisations de l'extrême-gauche ont financé John McCain qui, pour sa part, les accommodait en prétendant être un "vrai Conservateur-républicain".

Et vous, croyez-vous que George Soros et John McCain avaient divers degrés d'entendement?

C'est un autre dossier à creuser ; )



-- -- --
Fichiers joints
george-soros-et-john-mccain-financement-de-son-institut.jpg
george-soros-et-john-mccain-financement-de-son-institut.jpg (109.38 Kio) Vu 537 fois
george-soros-et-john-mccain-ensemble.png
george-soros-et-john-mccain-ensemble.png (386.8 Kio) Vu 537 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre