L'ESSIAC de l'infirmière canadienne Renée M. Caisse

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Après des années à chercher de l'ESSIAC, j'en ai ENFIN trouvé!

C'est bel et bien la recette originale de l'infirmière canadienne Renée M. Caisse et perso, je m'en sers d'abord comme anti-inflammatoire naturel, hautement biocompatible avec mon corps et surtout, sans aucun effet indésirable (pour moi, en tout cas).


L'extrait liquide est mon premier choix parce que je peux en prendre un peu plus, quand je sens que j'en ai besoin.

Ceci dit, il y a aussi l'option d'avoir des cachets prêts à être avalés, en toute simplicité.

À vous de choisir l'option qui vous sied le mieux.


-- --


Je suis vraiment heureux d'avoir trouvé de l'ESSIAC parce que l'effet ressenti, dans mon cas, est rapide et durable.

Rappelons que ce produit a été créé par un infirmière canadienne et le nom du produit (« Essiac ») est son nom de famille épelé à l'envers. Elle a vendu son entreprise il y a plusieurs années pour 1$ avec un énorme contrat stipulant que les acheteurs ne changeraient jamais les ingrédients et la qualité de son produit en échange de la vente à ce prix dérisoire! Quelle femme!

Si elle était vivante aujourd'hui, j'aimerais beaucoup la rencontrer et la remercier pour son produit --absolument génial-- qui a sauvé la vie de nombreuses personnes!


-- --


Notez que le lien vers Amazon Canada est mon lien d'affilié alors je reçois une petite compensation pour les ventes mais je partage ce produit parce que je l'utilise et j'y crois.

Merci de m'aider à vous aider, en retour!



-- -- --
Fichiers joints
stimulant-pour-le-systeme-immunitaire.jpg
stimulant-pour-le-systeme-immunitaire.jpg (187.4 Kio) Vu 845 fois
racines-amerindiennes-de-la-recette-de-renee-m-caisse.jpg
racines-amerindiennes-de-la-recette-de-renee-m-caisse.jpg (204.3 Kio) Vu 845 fois
essiac-compose-d-ingredients-naturels.jpg
essiac-compose-d-ingredients-naturels.jpg (211.46 Kio) Vu 845 fois
essiac-a-base-de-plantes.jpg
essiac-a-base-de-plantes.jpg (125.75 Kio) Vu 845 fois
bouteille-d-extrait-liquide-essiac.jpg
bouteille-d-extrait-liquide-essiac.jpg (78.95 Kio) Vu 845 fois
aide-a-soulager-les-douleurs-aux-articulations.jpg
aide-a-soulager-les-douleurs-aux-articulations.jpg (180.13 Kio) Vu 845 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre