Une image qui fait réfléchir à propos de la vaccination des enfants

Destinées au grand-public qui n'est pas encore inscrit.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3725
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

En septembre 2018, j'avais produit un vidéo pour exposer le nombre délirant de vaccins destinés aux enfants québécois, via la cédule vaccinale.
J'avais d'ailleurs écrit cet article pour décrire ce que j'explique, en mots et en images, dans ce vidéo, dans mon forum:
Tout le monde doit prendre conscience du "Calendrier régulier de vaccination" de "Santé et services sociaux Québec" qui, depuis 2018, a été ENLEVÉ du web.

Comme si le gouvernement du Québec préférait empêcher les gens de voir, clairement, le nombre ahurissant de vaccins que devraient "normalement" recevoir les enfants.

Au Québec, on parle de 48 vaccins pour les garçons et 49 pour les filles, en raison de la vaccination contre le virus du papillome humain (VPH).

À ce sujet, il faut savoir que Santé Canada a approuvé trois vaccins pour prévenir les infections causées par les types les plus courants de VPH, Gardasil (pour femmes et hommes), Gardasil 9 (pour femmes et hommes) et Cervarix (pour femmes seulement).

Dans les faits, les gouvernements ne protègent pas le public car leurs actions ne visent qu'à légitimer et publiciser les vaccins. C'est d'ailleurs gênant de constater cette obsession vaccinale à chaque fois que les gouvernements parlent de santé, comme si l'immunité naturelle acquise n'existait pas.

--

C'est pour vous faire réfléchir que je vous partage cette image où l'on voit un bébé vraisemblablement américain entouré des plus de 70 vaccins et rappels faisant partie des "recommandations régulières" de la CDC.

Nos enfants méritent de pouvoir acquérir leur immunité naturellement.

En ce moment, ce n'est plus le cas et ça vole nos enfants du droit humain le plus fondamental de respecter leur biologie et leur capacité à développer leur propre immunité naturelle à large spectre (et durable pour leur vie, au complet... pas de "rappel" nécessaire).

--

Cette réflexion doit avoir lieu, publiquement, dans toute société et aussi bien au Canada qu'au Québec, 100% des budgets publics vont à la promotion des produits de vaccination des "big pharmas" qui, elles, en profitent.

La santé de nos enfants passe par une immunité efficace et les vaccins ne sont pas la réponse pour y arriver car AUCUN n'offre d'immunité à vie, à large spectre.



-- -- --
Fichiers joints
les-vaccins-contre-les-enfants.jpeg
les-vaccins-contre-les-enfants.jpeg (53.76 Kio) Vu 1277 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre