Les vaccins à ARN messager tuent, en Europe, chiffres à l'appui

Destinées au grand-public qui n'est pas encore inscrit.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Plusieurs redoutent les vaccins à ARN messager de Pfizer-BioNTech et de Moderna (et celui d'AstraZeneca, aussi, soit le vaccin AZD1222 ou Covishield) et avec raison.

En Europe, il existe une "Base de données européenne des rapports d'effets indésirables susceptibles d'être liés à l'utilisation de médicaments" et ça couvre aussi les vaccins.

Ce site web a été mis en ligne par l'Agence européenne des médicaments en 2012, pour fournir au public un accès aux déclarations sur les effets indésirables suspectés d’être liés aux médicaments (également appelés réactions indésirables). Ces rapports sont transmis par voie électronique à EudraVigilance par les autorités nationales de réglementation des médicaments et par les entreprises pharmaceutiques titulaires d'autorisations de mise sur le marché pour les médicaments.

EudraVigilance est un système conçu pour la collecte des déclarations d’effets indésirables suspectés d’être liés aux médicaments. Ces rapports sont utilisés pour l'évaluation des bénéfices et des risques des médicaments pendant leur développement et pour la surveillance de leur sécurité postérieurement à leur autorisation dans l'Espace économique européen (EEE). EudraVigilance est utilisé depuis décembre 2001.

Les recherches "générales" (pour TOUS les médicaments) peuvent avoir lieu via cette adresse:


Mais ici, nous allons en passer deux "vaccins" en revue, soit le BNT162b2 et le mRNA-1273 qui sont tous les deux des "vaccins" à ARN messager.


-- --


Pfizer-BioNTech

COVID-19 MRNA VACCINE PFIZER-BIONTECH (TOZINAMERAN)


Le Tozinaméran (DCI), nom de code BNT162b2, communément appelé le vaccin Pfizer–BioNTech contre la COVID-19 et vendu sous la marque Comirnaty, est un vaccin contre la COVID-19 mis au point par BioNTech en collaboration avec Pfizer.


NOTE: Je suis en train d'analyser les chiffres...


--


Moderna

COVID-19 MRNA VACCINE MODERNA (CX-024414)


Le vaccin COVID-19 de Moderna, portant le nom de code mRNA-1273, est le vaccin COVID-19 développé par l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses des États-Unis (NIAID), la Biomedical Advanced Research and Development Authority (BARDA) et Moderna.


NOTE: Je suis en train d'analyser les chiffres...


-- --


Via Facebook, André Desrosiers a publié ceci:

Le très bon vaccin Pfizer, juste en Europe, 1,385 morts et 22,679 qui ne sont pas revenus des effets secondaires sur 132,985

WOW

J'ai les résultats de Moderna, ils suivront

On parle de chiffres vraiment inquiétants.

Autant pour les décès que pour les gens qui ne se sont pas remis du "vaccin" à ARN messager.

Pour l'histoire "officiel" de vaccins sécuritaires, comme le prétend Santé Canada, on repassera.

Dans le cas de Santé Canada, ils ont "oublié" de mentionner les DÉCÈS dans leur liste d'effets dits "secondaires".

Même complaisance au gouvernement du Québec avec un renvoi à Santé Canada pour vanter la "sécurité" des vaccins. C'est honteux... et à la vue des statistiques européennes, vraisemblablement mensonger.



-- -- --
Fichiers joints
morts-suite-au-vaccin-covid-en-europe.jpg
morts-suite-au-vaccin-covid-en-europe.jpg (47.63 Kio) Vu 4382 fois
morts-suite-au-vaccin-covid-19.jpg
morts-suite-au-vaccin-covid-19.jpg (40.81 Kio) Vu 4382 fois
les-deux-vaccins-a-arn-messager-de-pb-et-moderna.jpg
les-deux-vaccins-a-arn-messager-de-pb-et-moderna.jpg (45.03 Kio) Vu 5169 fois
deces-suite-au-vaccin-a-arn-messager-de-pb.jpg
deces-suite-au-vaccin-a-arn-messager-de-pb.jpg (147.89 Kio) Vu 5169 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Après avoir fouillé la base de données chiffrée d'EudraVigilance pour y repérer les statistiques précises des décès suite à la vaccination-COVID, via l'un des 4 vaccins y étant présentement injecté, j'en suis arrivé aux chiffres suivants.

Ces chiffres différents de ceux de ma publication, plus haut mais c'est surtout parce que j'ai repris des informations publiées par des tiers alors que là, j'ai compilé les informations, moi-même.


--


Voici les noms des vaccins et le nombre de décès identifiés par EudraVigilance.

  • COVID-19 MRNA VACCINE PFIZER-BIONTECH (TOZINAMERAN): 495
  • COVID-19 MRNA VACCINE MODERNA (CX-024414): 343
  • COVID-19 VACCINE ASTRAZENECA (CHADOX1 NCOV-19): 183
  • COVID-19 VACCINE JANSSEN (AD26.COV2.S): 1

Pour un total de 1,022 décès, suite à l'injection de l'un ou l'autre de ces vaccins.


--


Bien que l'INSPQ et Santé Canada ne semble publier aucune statistique confirmant le nombre de décès suite aux injections vaccinales, ici, au Québec et au Canada, on peut estimer qu'il y ait des morts en proportion comparable car ce sont très exactement les mêmes "vaccins" qui sont utilisés.

Ceci dit, même en Europe, c'est compliqué de savoir exactement combien de doses ont été injectées alors le calcul des proportions devient plutôt difficile.


--


Si une personne choisit de recevoir l'injection, il importe qu'elle dispose de toute l'information nécessaire pour faire un choix éclairé.

À mon sens, le nombre de décès suite à l'injection vaccinale-COVID fait partie de ces information essentielles à prendre en compte car une grande proportion de ces morts anonymes dont les "grands médias" ne parlent qu'exceptionnellement sont âgés entre 18 et 64 ans alors ce ne sont pas que les "très vieilles personnes" qui en décèdent.

À chacun de se faire sa propre idée mais avec ces chiffres à jour, au moins, la personne vaccinée ne pourra pas prétendre qu'elle ne connaissait pas les dangers de ce qu'elle s'est laissée injecter pour "lutter contre la COVID" et "sauver des vies"... quitte à perdre la sienne.



-- -- --
Fichiers joints
morts-eudravigilance-vaccins-covid-19.JPG
morts-eudravigilance-vaccins-covid-19.JPG (47.71 Kio) Vu 3585 fois
boites-de-vaccins-covid-19-d-astrazeneca.jpg
boites-de-vaccins-covid-19-d-astrazeneca.jpg (100.15 Kio) Vu 3585 fois
liste-des-4-vaccins-covid-19-en-europe.JPG
liste-des-4-vaccins-covid-19-en-europe.JPG (50.73 Kio) Vu 3627 fois
morts-suite-a-la-vaccination-covid-pfizer-biontech.JPG
morts-suite-a-la-vaccination-covid-pfizer-biontech.JPG (63.04 Kio) Vu 3641 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre