Une mine d'infos essentielles: Le Tribunal de l'infaux de Julie Lévesque

Destinées au grand-public qui n'est pas encore inscrit.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Les Québécois ont eu le plaisir de voir la journaliste Julie Lévesque en compagnie de Mel Goyer, notamment dans son vidéo intitulé "Riposte au reportage d'Enquête de Radio-Canada" qui a été censuré, dans YouTube.

Julie Lévesque ajoute le fruit de ses nombreuses recherches à plusieurs vidéos diffusés par Mel Goyer, dans sa chaîne Odysee.

Mais en plus de ses parutions dans les vidéos de Mel Goyer, Julie Lévesque publie des informations écrites dans son site web qu'elle a appelé "Le Tribunal de l'infaux" que tous les Québécois gagneraient à consulter.

Dans les mots de Julie Lévesque, voici ce qu'est le Tribunal de l'infaux:
C’est quoi le Tribunal de l’infaux?

Comme son nom l’indique, le Tribunal de l’infaux s’attaque aux fausses nouvelles, les plus dommageables, soit celles publiées par les médias dominants. Du 11-Septembre aux présumées attaques chimiques en Syrie, en passant par les armes – inexistantes – de destruction massive irakiennes, les grands médias occidentaux publient constamment de fausses nouvelles donnant l’aval aux projets machiavéliques concoctés dans les hautes sphères du complexe militaro-industriel.
Elle ajoute aussi ceci pour mieux contextualiser sa démarche:
Le Tribunal de l’infaux est une initiative personnelle et une autre étape dans mon combat contre la désinformation médiatique. Dès la fin de mes études en journalisme en 2009, je me suis fait un devoir de critiquer la désinformation et la propagande de guerre dans les médias occidentaux. J’ai travaillé 6 ans pour Global Research et Mondialisation.ca, l’un figurant sur la liste Prop or Not du Washington Post, l’autre sur le Décodex du Monde.

De nombreux sites et/ou journalistes que je connais bien pour avoir lu et publié leurs textes dans le cadre de mon travail et/ou que je connais personnellement se sont retrouvés sur ces listes noires. Plutôt que de voir cela comme une insulte ou une perte de crédibilité, je considère qu’il s’agit d’un honneur de se retrouver sur ces listes puisque cela signifie en réalité que ces personnes nuisent à la crédibilité d’un système propagandiste criminel qui n’ose pas dire son nom.
Julie Lévesque qu'elle est prof à temps plein et que les publications sur son site du Tribunal de l'infaux seront irrégulières mais en cette période de suite qui n'en finit plus de la "crise-COVID" (selon l'OMS, encore), elle publie régulièrement des articles fouillés et habilement présentés.

Bravo à Julie Lévesque pour toutes ses initiatives et bravo aussi à Mel Goyer.

Ensemble, ces deux femmes de tête et de coeur ajoutent une couleur devenue incontournable pour faire du sens de la propagande d'État qui utilise les fonds publics pour tenter de s'imposer, au détriment du peuple.


-- -- --
Fichiers joints
mel-goyer-et-julie-levesque.jpg
mel-goyer-et-julie-levesque.jpg (51.96 Kio) Vu 1029 fois
julie-levesque-de-la-tribune-de-l-infaux.jpg
julie-levesque-de-la-tribune-de-l-infaux.jpg (122.9 Kio) Vu 1031 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre