Même des chercheurs initialement pro-masques disent qu'il faut les enlever, aux enfants

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Même des chercheurs initialement pro-masques disent qu'il faut les enlever, aux enfants

Message par cgelinas »

Il faut immédiatement mettre fin au masques imposés aux enfants, à l'école.

Voici une raison de plus...

Le Dr Marty Makary a été jusqu'à présent un défenseur du masquage. Il est professeur à la Johns Hopkins School of Medicine, rédacteur en chef de Medpage Today.

Il a récemment déclaré à Dana Perino, sur Fox News que "Le co-auteur avec qui j'ai écrit cet article et je suis très pro-masques --comme vous le savez-- j'ai écrit le premier article appelant au masquage universel au printemps 2020, au début de la pandémie – mais il s'avère que les enfants sont des émetteurs très inefficaces".

Makary a co-écrit l'article avec H. Cody Meissner, chef des maladies infectieuses pédiatriques au Tufts Children's Hospital et a siégé au comité consultatif externe de la Food and Drug Administration (FDA) pour les vaccins-COVID-19 et c'est un autre défenseur de longue date du masquage (ark!).

Il se trouve que ces médecins ont noté que "Les enfants sont connus pour transmettre le COVID, mais beaucoup moins souvent que les adultes".

Du coup, même les pro-masques purs et durs du début de la "crise pandémique-COVID" en arrivent à la conclusion que le fait de masquer obligatoirement les enfants est une mesure presqu'entièrement inutile, incluant pour "protéger les adultes".

-- --

L'information prodiguée CONTRE LES MASQUES dans les visages des enfants a beau être cadrée pour parler des 5% des enfants qui ont de la difficulté avec les masques, il en ressort que les masques ne devraient plus être utilisés sur l'ensemble des enfants.

Il faut comprendre que même les pro-masques n'arrivent plus à justifier leurs précédentes positions à l'encontre des enfants qu'ils ont travaillé si fort à masquer mais là, ils voient leur crédibilité qui s'effrite alors ils tentent ce virage.

Et c'est là qu'on comprend que quiconque cherche encore à masquer les enfants fait une très, très grave erreur.

-- -- --
Pièces jointes
les-masques-imposes-aux-enfants-sont-abusifs.jpg
les-masques-imposes-aux-enfants-sont-abusifs.jpg (111.45 Kio) Consulté 542 fois
dr-marty-makary-qui-parle-contre-les-masques-aux-enfants.jpg
dr-marty-makary-qui-parle-contre-les-masques-aux-enfants.jpg (75.39 Kio) Consulté 542 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre