Et ce, gratuitement pour les opérateurs des compteurs intelligents et surtout, sans nous le dire.
Ça passerait par la technologie Zigbee dans les compteurs intelligents.
Bonjour,
Je lis souvent les posts sur le groupe "Pour un retour à la normale dans les écoles - Collectif Parents Québec".
Si vos moyens ne fonctionnent pas il y a encore plus facile et qui peut vraiment faire bouger les choses. Mon message est un peu long mais ça vaut la peine pour les efforts que vous pourriez vous épargner par la suite.
--
Voici une conférence sous-titrée en français. SVP écoutez jusqu'au bout car on parle des compagnies de télécommunications qui sont très heureuses du contrôle de masse:
Mais alors on fait quoi contre cela de manière légale, pacifique et que cela n'impacte pas négativement notre vie?
Moi je l'ai fait et en plus je sauve un peu d'électricité donc cela paie pour mon petit "don" qui sauve des jobs à Hydro.
Je vous explique.
--
Nos données de consommation d'électricité sont analysées en grande partie par une compagnie américaine. Même les ingénieurs d'Hydro-Québec ont dit il y a 10 ans que c'était odieux, qu'ils étaient plus que compétents pour faire la job. Je suis bien d'accord nous avons parmi les meilleurs ingénieurs au monde.
On paie avec nos taxe est impôts nos ingénieurs et on paie cette firme étrangère.
Prenez le temps de lire ce qui suit.
--
Ce que la majorité des gens ne savent pas c'est que l'on peut refuser le compteur intelligent d'Hydro-Québec et avoir un compteur non-communicant.
Malheureusement il faut payer 1 fois le compteur non-communicant et ensuite il y a un frais de relève pour l'employé qui vient lire le compteur ou vous faites la relève ça revient moins cher.
Si cette option vous déplaît, il en reste une autre mais j'en parle vers la fin.
Hydro avec les télécoms veulent éventuellement se servir des compteurs intelligents et des antennes Zigbee (dedans) et autres, pour passer la 4G et 5G. D'habitudes les compagnies paient au prix fort la location de sites pour leurs antennes et leurs tours.
Là, ils se serviraient de nos maisons gratuitement.
Au lieu de tripler ou quadrupler la fibre optique, ce qui nécessite d'enterrer la fibre car cela fait trop de câbles dans le poteaux, on veut se servir de nos maisons.
Nos compteurs de maisons serviraient aussi pour la surveillance, le traçage, relayer les images des caméras de surveillance des sonnettes intelligentes, des ampoules intelligentes, l'internet des voisins et ce qu'ils regardent, etc.
Les compagnies font chacune des milliards annuellement mais ne veulent pas construire leur réseau comme il faut. Certaines compagnies américaines dans de grandes villes pauvres comme à Détroit ont enlevé les poteaux de téléphone, donc plus aucune ligne de téléphone. C'est du sans-fil.
Ils ne veulent pas dépenser sur les infrastructures, donc nous serons (via les maisons) les antennes gratuites.
Que vous croyez que l'électrosmog grandissant soit mauvais pour la santé ou pas, peu importe. Le fait est qu'on nous exploite déjà, et que le compteur intelligent était le 2e maillon de la chaîne du contrôle de masse du Nouvel Ordre Mondial.
Le premier maillon de cette chaîne de dictature est le smartphone.
Donc, comment briser au moins temporairement la chaine de ce contrôle et couper les vivres aux compagnies étrangères qui sont payées par Hydro à coups de milliards de notre argent?
2 gestes simples:
- Avoir un compteur électrique non-communicant, et si vous n'avez pas l'argent pour vous payer cette liberté...
- au moins avoir un téléphone "non-intelligent" avec fil ou sans fil chez soi et pour le travail.
Ces 2 gestes n'ont aucun impact négatifs sur votre vie.
Ce sont des gestes légaux, pacifiques et vous n'avez même pas besoin d'aller manifester. En plus vous aidez quelqu'un à garder son emploi chez HQ. Et cette personne remet de l'argent dans le système. Ce qui nous aide tous.
Il y a environ 200 000 personnes qui ont un compteur non-communicant au Québec seulement.
Mais chaque province canadienne et chaque état américain ont un droit de retrait qui permet aux gens de choisir un non-communicant pour le respect de leur vie privée et parce que propriété est inviolable.
Déjà l'espionnage et la collecte de données privées se fait par les assistants sans-fil et par les box télé-internet des compagnies de télécom.
Avant, toutes les box avaient une option de fermer les antennes pour avoir exclusivement le signal filaire de la fibre optique. Maintenant la box de Bell n'a pas cette option pour l'antenne qui communique avec une télé-intelligente.
On peut fermer toutes ses antennes sauf celle-là.
Pourquoi?
Parce que la télé smart a aussi un micro et caméra intégrés.
Il n'y avait pas de possibilité de fermer les micros et caméras des télés "smart" sur les premiers modèles de certaines compagnies asiatiques.
Maintenant, cela est possible de fermer certaines antennes des télé smart mais les box des distributeurs elles cherchent quand même le signal.
Vidéotron d'ici quelques années, lui aussi, va remplacer toutes ses box filaires par Helix.
(ça continuait mais je n'ai pas la suite)
-- -- --