Ah! La fameuse diversité...
Là, on est rendus à ne juste plus avoir de "caucasiens" dans les photos.
Pire encore, c'est dans l'importante page de la politique de défense du Canada appelée "Protection, Sécurité, Engagement (PSE)" qui est justement fondée sur une vision à long terme ou cette politique offre "la capacité de s’adapter à un monde changeant".
Oui, un monde sans "caucasiens", peut-être?
La diversité n'est qu'une façon plus de dire que tout le monde est bienvenu, sauf les blancs.
Une chance qu'on ne va pas au Congo pour dire que la diversité, c'est tout le monde, sauf les noirs... on se ferait regarder de travers.
Les mondialistes qui pilotes les agendas de diversité-woke-annulistes savent ce qu'ils font et leur plan est de nous supprimer -- couples mixtes valorisés à outrance, guerre à la famille blanche (étiquetée de vieillotte ou de "redneck") et "vaccination" prioritaire des blancs, en Occident et on se retrouve avec un portrait troublant mais parlant, pour quiconque arrive à lire entre les lignes.
Vraiment triste comme constat.
Évidemment que nous aimons tout le monde mais ce serait trop demander de continuer à exister dans le seul coin du monde qu'on peut appeler le nôtre?
-- -- --
La diversité dans l'Armée canadienne... sans les "caucasiens" blancs
La diversité dans l'Armée canadienne... sans les "caucasiens" blancs
- Pièces jointes
-
- tellement-de-diversite-qu-il-n-y-a-plus-de-blancs.JPG (94.91 Kio) Consulté 1101 fois
-
- la-diversite-dans-l-armee-canadienne.JPG (63.37 Kio) Consulté 1101 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Quand les blancs sont subtilement appelés à s'effacer, masque militaire au visage
Tsé, la diversité...
Quand il y a plus d'Asiatiques que de Caucasiens sur la page ultra-importante de la politique de défense du Canada...
Comme quoi la Chine est vraiment mais là, vraiment la bienvenue de venir nous offrir sa "protection".
Au nom de la... diversité et d'un "monde changeant".
Un monde où les caucasiens ne sont plus les bienvenus sur les images d'un pays où ils sont (encore) majoritaires?
Et le soldat qui a l'air caucasien, dans ce montage est MASQUÉ (avec un masque militaire mais quand même)... de toute beauté comme doigt d'honneur, aux blancs qui sont invités à s'effacer pour faire plus de place à la... diversité.
Un moment donné, il faut dire les choses telles qu'elles sont...
Source: Ma publication, dans VK
-- -- --
Quand il y a plus d'Asiatiques que de Caucasiens sur la page ultra-importante de la politique de défense du Canada...
Comme quoi la Chine est vraiment mais là, vraiment la bienvenue de venir nous offrir sa "protection".
Au nom de la... diversité et d'un "monde changeant".
Un monde où les caucasiens ne sont plus les bienvenus sur les images d'un pays où ils sont (encore) majoritaires?
Et le soldat qui a l'air caucasien, dans ce montage est MASQUÉ (avec un masque militaire mais quand même)... de toute beauté comme doigt d'honneur, aux blancs qui sont invités à s'effacer pour faire plus de place à la... diversité.
Un moment donné, il faut dire les choses telles qu'elles sont...
Source: Ma publication, dans VK
-- -- --
- Pièces jointes
-
- plus-d-asiatiques-que-de-caucasiens-sur-la-page-du-pse-de-l-armee-canadienne-novembre-2021.JPG (103.96 Kio) Consulté 1100 fois
Des familles qui "embrassent" la diversité-mondialiste
Et sans aucune surprise, le militaire caucasien-modèle est celui qui "embrasse" la diversité.
Rien de mal à ça, l'amour n'a aucune limite mais dans le contexte de la conversion au Chinada d'un "monde en changement" au service de la "diversité", l'image frappe rapidement l'imaginaire.
La famille est vraiment belle, rien de mal avec ça (bien au contraire) mais en tant que peuple, il faut se demander pourquoi autant de signalement de vertu mondialiste a lieu.
D'ailleurs, le document ne montre aucune famille entièrement caucasienne même si ça aurait représenté l'absolue majorité des situations familiales des soldats canadiens en âge d'avoir une famille avec des enfants.
Le choix est délibéré.
Et c'est sur ce point qu'il faut s'interroger.
Source: Mon commentaire, dans VK
-- -- --
Rien de mal à ça, l'amour n'a aucune limite mais dans le contexte de la conversion au Chinada d'un "monde en changement" au service de la "diversité", l'image frappe rapidement l'imaginaire.
La famille est vraiment belle, rien de mal avec ça (bien au contraire) mais en tant que peuple, il faut se demander pourquoi autant de signalement de vertu mondialiste a lieu.
D'ailleurs, le document ne montre aucune famille entièrement caucasienne même si ça aurait représenté l'absolue majorité des situations familiales des soldats canadiens en âge d'avoir une famille avec des enfants.
Le choix est délibéré.
Et c'est sur ce point qu'il faut s'interroger.
-- -- --
- Pièces jointes
-
- militaire-avec-famille-issue-de-la-diversite.JPG (124.07 Kio) Consulté 1094 fois
L'armée canadienne au service de l'ONU où il n'y a de valorisation que pour la "diversité"
Même dans le document complet de notre politique de défense nationale, les militaires canadiens sont ouvertement présentés comme "au service de l'ONU"... avec une emphase sur la diversité, évidemment.
Enfin bref, le message est clair.
On paie.
Et l'ONU se sert, à volonté.
-- -- --
Enfin bref, le message est clair.
On paie.
Et l'ONU se sert, à volonté.
-- -- --
- Pièces jointes
-
- militaire-de-l-onu.JPG (72.72 Kio) Consulté 1093 fois
La diversité aux frais des Canadiens, incluant les caucasiens qui, bizarrement, ne font pas partie de celle-ci
Pour ceux qui doutent encore de l'agenda complètement jusqu'au-boutiste pro-diversité de l'Armée canadienne, cette saisie d'écran montre à quel point les concepts de diversité sont déclinés selon des impératifs multi-culturels ou d'inclusion des femmes, selon l'angle recherché.
En fait, tout le monde est le bienvenu... sauf les hommes blancs-caucasiens.
Remarquez aussi l'absence d'autochtones dans les inférences à la diversité.
Le but n'est pas de permettre aux peuples d'ici de prospérer mais bien de donner préséance à quiconque fait de ce pays le sien et il y a une belle porte ouverte pour accueillir quiconque veut venir vivre ici mais on voit que ça se fait au détriment de notre propre popualtion caucasienne qui, elle, n'est pas désignée dans la "diversité".
Et pourtant, les caucasiens font bel et bien partie d'une mosaïque de diversité mais de le dire ou d'agir en tant que tel ne semble pas servir l'agenda mondialiste d'immigration massive étrangère, en Occident, incluant au Canada.
C'est comme si l'ONU envoyait des nouveaux arrivants se faire former ici pour retourner ensuite servir l'ONU, ailleurs dans le monde, à nos frais.
Ça ressemble vraiment à ça...
-- -- --
En fait, tout le monde est le bienvenu... sauf les hommes blancs-caucasiens.
Remarquez aussi l'absence d'autochtones dans les inférences à la diversité.
Le but n'est pas de permettre aux peuples d'ici de prospérer mais bien de donner préséance à quiconque fait de ce pays le sien et il y a une belle porte ouverte pour accueillir quiconque veut venir vivre ici mais on voit que ça se fait au détriment de notre propre popualtion caucasienne qui, elle, n'est pas désignée dans la "diversité".
Et pourtant, les caucasiens font bel et bien partie d'une mosaïque de diversité mais de le dire ou d'agir en tant que tel ne semble pas servir l'agenda mondialiste d'immigration massive étrangère, en Occident, incluant au Canada.
C'est comme si l'ONU envoyait des nouveaux arrivants se faire former ici pour retourner ensuite servir l'ONU, ailleurs dans le monde, à nos frais.
Ça ressemble vraiment à ça...
-- -- --
- Pièces jointes
-
- la-diversite-dans-l-armee-canadienne.JPG (151.05 Kio) Consulté 1086 fois