L'idéologie totalitaire la théorie critique de la race (la "critical race theory", en anglais) continue de faire des ravages.
Les wokistes-annulo-mondialistes agissent en ennemis qui instrumentalisent les jeunes (très spécifiquement) afin de les diviser, en imposant l'approche de suprématie noire raciste et anti-caucasienne de "Black Lives Matter".
Malgré la COVID-19, cet assaut-là continue et encore à ce jour, les blancs ont peur de dénoncer cette imposture.
Le racisme devrait être accolé, en tant qu'étiquette, à ceux qui discriminent ouvertement sur la base de la race.
Comme le font tant de membres de "BLM".
Il importe de protéger notre jeunesse de ce poison idéologique qui vise à les culpabiliser pour les convaincre de s'effacer... car ils sont blancs.
C'est tellement fort que presque personne n'osera partager ce message, tant cet assaut mondialiste est efficace aussi contre les adultes blancs qui sont trop souvent dépeints comme "racistes", par les "grands médias" ouvertement wokistes.
Source: Ma publication, dans VK
-- -- --
Mondialisme toxique: la fameuse théorie critique de la race qui dépeint les blancs comme racistes
Mondialisme toxique: la fameuse théorie critique de la race qui dépeint les blancs comme racistes
- Pièces jointes
-
- critical-race-theory-explained.jpeg (78.25 Kio) Consulté 698 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...