Le 28 octobre 2021, Facebook a changé le nom de l’entreprise pour Meta.
Meta veut dire "mort", en hébreu.
La présentation officielle de Meta est ici, avec plein de vidéos.
Facebook a annoncé jeudi, le 4 novembre 2021, avoir changé le nom de son entreprise en Meta.
Le changement de nom a été annoncé lors de la conférence de réalité augmentée et virtuelle Facebook Connect. Le nouveau nom reflète les ambitions croissantes de l’entreprise au-delà des médias sociaux. Facebook, maintenant connu sous le nom de Meta, a adopté le nouveau surnom, basé sur le terme de science-fiction métaverse, pour décrire sa vision du travail et du jeu dans un monde virtuel.
“Aujourd’hui, nous sommes considérés comme une entreprise de médias sociaux, mais dans notre ADN, nous sommes une entreprise qui construit des technologies pour connecter les gens, et le métaverse est la prochaine frontière, tout comme les réseaux sociaux l’étaient lorsque nous avons commencé”, a déclaré Mark Zuckerberg, PDG de Meta.
La société a également déclaré, en annonçant le nouveau nom, qu’elle changera son téléscripteur de FB en MVRS, à compter du 1er décembre 2021.
Source: CNBC
-- --
Voici la traduction française de ce qu'en pense Amazing Polly... dans Facebook (comble de l'ironie)!
https://www.facebook.com/watch/?v=417564113294176
Elle explique que Meta pourrait être un plan pour capturer les âmes...
-- -- --
Meta chapeaute maintenant Facebook et Instagram
Meta chapeaute maintenant Facebook et Instagram
- Pièces jointes
-
- mark-zuckerberg-de-meta.jpg (83.87 Kio) Consulté 643 fois
-
- le-casque-de-realite-virtuelle-quest-2.png (128.09 Kio) Consulté 643 fois
-
- meta-voit-grand-avec-mark-zuckerberg-qui-le-vante.jpg (73.46 Kio) Consulté 644 fois
-
- meta-pour-le-travail.jpg (53.59 Kio) Consulté 644 fois
-
- meta-et-la-realite-virtuelle-des-mouvements-de-visage.jpg (56.18 Kio) Consulté 644 fois
-
- meta-et-la-maison-virtuelle.jpg (64.18 Kio) Consulté 644 fois
-
- meta-basketball-virtuel.jpg (62.08 Kio) Consulté 644 fois
-
- meta-veut-dire-mort-en-hebreu.jpg (69.31 Kio) Consulté 645 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...