La compagnie mexicaine "Megacable Comunicaciones" promouvoie le "vaccin"-COVID et normalise le magnétisme

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

La compagnie mexicaine "Megacable Comunicaciones" promouvoie le "vaccin"-COVID et normalise le magnétisme

Message par cgelinas »

News you're note supposed to talk about parle de Megacable Comunicaciones, au Mexique qui promouvoie le "vaccin" et qui normalise le magnétisme post-vaccinal, au passage.

On voyait venir la tendance mais là, c'est rendu à l'étape de la banalisation.

-- --

Comme nous l'avons signalé en mai de cette année (et même plus tôt) dans ce rapport , l'hydrogel qu'ils injectent aux gens en l'appelant un "vaccin" est en fait de la nanotechnologie.

Cette nanotech s'assemble à l'intérieur des injectés et agit alors telle une sorte de nanopuce qui fait de vous une antenne 5G et Bluetooth.

J'ai pris un peu de troll et de taquineries sur cette histoire, mais maintenant il semble que j'ai une justification via un article que j'ai trouvé sur Hal Turner. Il semble qu'un câblo-opérateur mexicain fasse maintenant la promotion du vaccin dans cette publicité et dans cette même publicité, ils essaient également de normaliser le magnétisme causé par le vaccin!

Ils n'essaient même plus de le cacher, mais je vous garantis que les médias grand public appelleraient toujours cela une théorie du complot ou nous diraient que c'est inoffensif. Pas vrai?

Une publicité télévisée pour la société mexicaine Megacable propose sans vergogne un smartphone ZTE (marque chinoise) gratuit aux personnes récemment vaccinées contre le COVID-19, et montre également effrontément l'effet magnétique comme moyen de vérifier que la personne est vaccinée, en lui demandant de montrer un pièce de monnaie colle au point d'injection du vaccin!

Le génie a été libéré de la bouteille lorsqu'un talk-show national a tenté de démystifier le magnétisme du vaccin et s'est retrouvé avec des personnes vaccinées dans le public qui avaient des aimants et des téléphones portables. Les hôtes étaient évidemment terrifiés car ils ne s'attendaient pas à ce que ce soit vrai et ils ont écourté le segment.

Cela a fait tellement de mal à l'acceptation du vax que maintenant Megacable le rend AMUSANT!

Voici la source de cette nouvelle, dans le Hal Turner Radio Show.

Oui, ils essaient de le normaliser en plaisantant à ce sujet et ils finiront par le vendre comme la voie du transhumanisme et de l'évolution humaine et la seule façon de participer à leur nouvel ordre mondial.

Ils diront des choses comme « nous devons laisser les anciennes méthodes derrière nous et évoluer comme nos maîtres extraterrestres le veulent », etc.

Je pense que vous avez compris.

Je pense qu'ils vont lier cela à la tromperie extraterrestre qui arrive (ce sont des démons) et dire que les jabs vous protégeront non seulement de Covid, mais sont également la clé pour se connecter à leur nouveau système cloud et être « branchés ».

Ceux qui ne se conformeront pas seront envoyés au camp et ce sera peut-être tout comme le motel aux cafards que vous ne quittez jamais.

Bien sûr, je spécule un peu dans le paragraphe ci-dessus, mais on nous injecte un vaccin de transformation génétique et si votre corps ne s'y adaptera pas, vous en mourrez, ce qui fait également partie de l'idée. Nous savons que des camps de style FEMA sont construits dans le monde entier et ils les appellent «camps de quarantaine» et disent que nous en avons besoin dans notre nouveau monde post-covid pour protéger le bien du plus grand nombre. Non, ces camps seront des camps « se faire piquer ou être exécuté » et le monde applaudira alors que les « gens égoïstes de l'ancien ordre mondial » seront exterminés.

Bien sûr, cela inclura les croyants nés de nouveau en Jésus-Christ qui savent que c'est la Marque de la Bête et refuseront de la prendre.

Certains d'entre nous seront martyrisés de cette manière en témoignage contre le monde et ses systèmes et comment notre foi en Jésus-Christ nous conduira à notre vie éternelle et à notre foyer!

Le monde applaudira certainement la mort des vrais croyants, car nous nous montrerons « intolérants », « égoïstes » et non « comme le Christ » parce que nous ne jouerons pas à la roulette russe avec nos corps et ne prendrons pas l'injection / la marque de la mort... de la bête.

Souvenez-vous de ce que Jésus a dit: « Ils vous chasseront de la synagogue ; en fait, le temps vient où quiconque vous tuera pensera qu'il offre un service à Dieu. » Jean 16 :2.

Ils tueront les croyants pour les raisons que j'ai mentionnées ci-dessus et la foule « réveillée » et leur mentalité de foule vous montre où cela va! Quiconque ne prendra pas le vax pour le « plus grand bien » est un égoïste qui doit être "annulé" et / ou tué!

C'est là que cela se passe, en ce moment, ne vous y trompez pas!

Soyez sur le qui-vive, restez ferme dans la foi, agissez comme des hommes, soyez forts. 1 Corinthiens 16:13.

-- --

Au fond, si Megacable Comunicaciones offre des cellulaires aux "fraîchement injectés"-COVID-19, c'est qu'il y a peut-être une autre raison que de simplement "augmenter leurs parts de marché".

Et s'il y avait une clause dans leur contrat qui permettait à Megacable Comunicaciones d'obtenir certains renseignements, à propos de leurs nouveaux clients.

Comme la capacité d'identifier la fiabilité ou durabilité de l'identification magnétique. Ou alors, de suivre l'ensemble des injectés via une grille de cellulaires de cet opérateur-cellulaire.

On comprend que de donner un cellulaire fait peut-être partie d'un plan, plus large.

-- -- --
Pièces jointes
pour-aller-chercher-un-cellulaire-apres-la-vaccination-covid-19.jpg
pour-aller-chercher-un-cellulaire-apres-la-vaccination-covid-19.jpg (60.65 Kio) Consulté 1366 fois
pose-en-apparence-angelique-mais-avec-les-tatous-c-et-pour-tromper.jpg
pose-en-apparence-angelique-mais-avec-les-tatous-c-et-pour-tromper.jpg (60.79 Kio) Consulté 1366 fois
megacable-il-montre-son-patch-de-vaccination.jpg
megacable-il-montre-son-patch-de-vaccination.jpg (57.36 Kio) Consulté 1366 fois
le-signe-666-habilement-insere.jpg
le-signe-666-habilement-insere.jpg (60.99 Kio) Consulté 1366 fois
le-contrat-megamovil-de-megacable-encore-des-consentements.jpg
le-contrat-megamovil-de-megacable-encore-des-consentements.jpg (66.62 Kio) Consulté 1366 fois
elle-montre-le-cellulaire-donne-par-megacable.jpg
elle-montre-le-cellulaire-donne-par-megacable.jpg (60.28 Kio) Consulté 1366 fois
coordonnees-de-megacable.jpg
coordonnees-de-megacable.jpg (63.75 Kio) Consulté 1366 fois
cellulaires-colles-sur-le-point-d-injection.jpg
cellulaires-colles-sur-le-point-d-injection.jpg (59.87 Kio) Consulté 1366 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Mieux qu'un hot-dog... ou pire?

Message par cgelinas »

Une pub télévisée pour la société mexicaine Megacable offre sans gêne un smartphone ZTE (une marque chinoise) gratuitement aux personnes récemment "vaccinées" contre la COVID-19.

Mieux qu'un hot dog, me direz-vous mais attendez...

Cette pub montre également l'effet magnétique comme moyen de vérifier que la personne est vaccinée, en demandant de montrer qu'une pièce de monnaie colle au point d'injection!

viewtopic.php?f=4&t=871

Est-ce encore une "fake news" quand c'est Megacable Comunicaciones, au Mexique qui le dit, dans un pub télé?

Source: Ma publication, dans VK

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre