Boris Johnson en Grande-Bretagne: 3 doses

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Boris Johnson en Grande-Bretagne: 3 doses

Message par cgelinas »

Boris Johnson vient de déclarer que "Recevoir trois vaccins et un rappel deviendra un fait important... nous devrons adapter notre concept de ce qui constitue une vaccination complète".

C'est la montée des "boosters" ; )

Oui, le délire consento-covidiste est rendu là, en Grande-Bretagne.

Ça signifie que les 35 millions de personnes qui sont réputées "officiellement" avoir reçu deux doses des "vaccins" expérimentaux contre le COVID-19 pourraient retomber au statut de "non-vacciné" 😂

-- --

On pourrait ajouter que la même mixture expérimentale qui n'a pas fonctionné les 2 premières fois sera réinjecté, une 3e fois, dans les bras des consentistes qui tiennent plus à signaler leur vertu de soumission à l'oppression sanitaire qu'à leur propre santé... et ultimement, leur vie.

Qui aurait cru qu'autant de gens auraient dit oui à l'impensable pour avoir le "droit" d'aller au resto?

-- -- --
Pièces jointes
3-doses-en-grande-bretagne.JPG
3-doses-en-grande-bretagne.JPG (106.74 Kio) Consulté 969 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Le Royaume-uni de la honte, au moment d'introduire la 3e dose de "vaccin"-COVID-19

Message par cgelinas »

Boris Johnson qui explique le "booster" va "rendre la vie des injectés plus facile, de toutes sortes de manières".

Du coup, il va falloir ajuster la définition de "pleinement vacciné".

viewtopic.php?f=4&t=900

https://rumble.com/vp9t8h-boris-johnson ... -full.html

Pourquoi ne pas doubler le plaisir d'un "vaccin" expérimental-COVID dans un bras et un autre de la H1N1, de la H3N2 et de l'influenza B (de la "grippe saisonnière" pressentie) dans l'autre?

C'est un blague pour vous mais sachez que pour des millions d'anglais, ce sera ainsi qu'ils chercheront à procéder. Incroyable, non?

Source: Ma publication, dans VK

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre