En entrevue avec Patrice Roy, au Téléjournal de 18h30, à Radio-Canada, la Dre Cécile Tremblay a déclaré qu'elle avait hâte à la "vaccination" des enfants et à la 3e dose.
La Dre Cécile Tremblay du CHUM prétend que la vaccination, "c'est ce qui fait la différence" et elle utilise encore le spectre de l'engorgement des urgences par les "non-vaccinés" mais en même temps, elle parle de la 3e dose pour ne pas que les "vaccinés" perdent leur immunité.
Alors, pourquoi les double-dosés perdent-ils leur prétendue immunité?
Et si ces double-vaccinés l'ont perdue après 2 doses, qu'est-ce qui assure ceux-ci que 3 doses les protègeront?
--
La Dre Cécile Tremblay dit aussi qu'il y aurait "des millions" de non-vaccinés.
Intéressant, non?
Se pourrait-il que l'INSPQ nous ait menti, à propos de la proportion RÉELLE de non-vaccinés, au Québec?
--
Ici, le 3 novembre 2021, Christian Dubé annonce que 97% des employés en santé sont vaccinés.
Puis, on a Santé Québec qui tweet, le 16 novembre 2021 que 6,56M de Québécois de 12 ans et plus on consenti à se laisser injecter 2 doses... sur un total d'environ 7,5M alors pour arriver à "des millions", la Dre Cécile Tremblay a dû ajouter les enfants de moins de 12 ans, aussi.
Quiconque a reçu 2 doses et constate qu'elle s'est fait mentir à propos du "2 doses pour un retour à la normale" devrait refuser la 3e parce que l'arnaque devient évidente.
-- -- --
La Dre Cécile Tremblay a hâte à la vaccination des enfants et à la 3e dose
La Dre Cécile Tremblay a hâte à la vaccination des enfants et à la 3e dose
- Pièces jointes
-
- patrice-roy-et-cecile-tremblay.jpg (55.4 Kio) Consulté 788 fois
-
- tableau-de-bord-du-16-novembre-2021.jpg (92.91 Kio) Consulté 788 fois
-
- 97-pc-des-emloyes-en-sante-supposement-vaccines.png (371.57 Kio) Consulté 788 fois
-
- 1-et-2-doses-au-16-novembre-2021.jpg (53.24 Kio) Consulté 788 fois
-
- patrice-roy-du-telejournal-et-la-dre-cecile-tremblay-du-chum.jpg (65.07 Kio) Consulté 789 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...