La Journée internationale de l'homme, 2021

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

La Journée internationale de l'homme, 2021

Message par cgelinas »

Mener par l'exemple, voilà un des slogans de l'Édition 2021 de la Journée internationale de l'homme, en ce vendredi, 19 novembre 2021.

Selon Wikipedia, les objectifs de la célébration d'une Journée internationale des hommes, sont la focalisation sur les hommes et la santé des garçons, l'amélioration des relations entre les sexes, la promotion de l'égalité entre les sexes et mettant en lumière des modèles masculins. C'est une occasion pour les hommes de mettre en évidence la discrimination à leur encontre et à célébrer leurs réalisations et leurs contributions, en particulier à la communauté, la famille, le mariage et les soins des enfants.

La Journée internationale de l'homme 2021 a défini plusieurs objectifs quant à son action:
  • promouvoir les modèles masculins; pas uniquement les stars de cinéma et les vedettes du sport, mais les ordinaires comme les hommes de classe ouvrière qui vivent leurs vies de façon honorable et honnête.
  • célébrer les contributions positives des hommes à la société, à la communauté, à la famille, au mariage, aux soins des enfants et à l'environnement.
  • se concentrer sur la santé et le bien-être des hommes; socialement, émotivement, physiquement, sexuellement et spirituellement.
  • dévoiler la discrimination contre les hommes; dans les secteurs des services sociaux, des attitudes sociales, des attentes, de la loi et des sanctions judiciaires[réf. nécessaire].
  • améliorer les relations entre les sexes et pour promouvoir l’égalité.
  • créer un monde plus certain et meilleur pour les hommes et les garçons, un monde où ils pourront vivre leur vie à plein potentiel.

Donc, à tous les hommes et aux garçons, bonne fêtes internationale!

-- -- --
Pièces jointes
une-meilleure-sante-pour-les-hommes-et-les-garcons.jpg
une-meilleure-sante-pour-les-hommes-et-les-garcons.jpg (84.91 Kio) Consulté 1247 fois
les-hommes-et-les-femmes-se-completent.jpg
les-hommes-et-les-femmes-se-completent.jpg (44.48 Kio) Consulté 1247 fois
journee-intl-de-l-homme-2021-du-19-novembre-2021.jpg
journee-intl-de-l-homme-2021-du-19-novembre-2021.jpg (66.42 Kio) Consulté 1247 fois
de-meilleures-relations-entre-les-hommes-et-les-femmes.jpg
de-meilleures-relations-entre-les-hommes-et-les-femmes.jpg (56.3 Kio) Consulté 1247 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Une journée pleine de lumière, pour les hommes et les femmes

Message par cgelinas »

C'est avec plaisir que je souhaite une inspirante Journée internationale de l'homme 2021, aux hommes et aux garçons.

viewtopic.php?f=2&t=916

Vous devinez que les mondialistes crachent sur cette journée qui pourrait montrer les hommes sous une lumière positive alors non-seulement ils n'en parlent pas mais en plus, il ont choisi cette même journée pour célébrer les... toilettes.

https://www.un.org/fr/observances/toilet-day

Ce n'est même pas une blague!

Quelle honte.

Une chance qu'un grand nombre d'hommes ont compris qu'il ne fallait RIEN attendre des onusiens, à part milles saveurs de technocratie destinée à piétiner... les hommes.

--

Si vous le pouvez, faites un gros câlin à un homme, aujourd'hui et souhaitez-lui une fête internationale inoubliable.

https://internationalmensday.com/about/

Source: Ma publication, dans VK

-- -- --
Pièces jointes
warwik-marsh-de-la-journee-internationale-de-l-homme.jpg
warwik-marsh-de-la-journee-internationale-de-l-homme.jpg (39.63 Kio) Consulté 1245 fois
journee-mondiale-des-toilettes-a-l-onu-19-novembre-2021.jpg
journee-mondiale-des-toilettes-a-l-onu-19-novembre-2021.jpg (70.42 Kio) Consulté 1245 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre