Bill Gates est-il en train de nous avertir à propos d'un retour de la variole?

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Bill Gates est-il en train de nous avertir à propos d'un retour de la variole?

Message par cgelinas »

Très inquiétant, voilà que Bill Gates parle de bioterrorisme et de variole.

S'il est une chose qu'on se rappelle, après l'Event 201, c'est que lorsque Bill Gates parle de faire des simulations, en fait, il annonce des plans qui pourraient venir à se réaliser... tout en demeurant des "coïncidences".

2 semaines après que Bill Gates en ait parlé...

Le FBI et les Centers for Disease Control and Prevention enquêtent sur des « fioles douteuses » étiquetées « variole » (smallpox, en anglais) et trouvées dans un congélateur la nuit dernière dans une installation de Merck à l’extérieur de Philadelphie, selon une alerte envoyée mardi soir [le 16 novembre 2021] à la direction du Département de la sécurité intérieure.

Il y aurait eu un total de 15 flacons douteux, selon l'alerte non classée "Pour usage officiel uniquement". Cinq des flacons étaient étiquetés « variole » et 10 étaient étiquetés « vaccins ».

La variole, une maladie causée par le variola virus, est considérée comme si mortelle que seuls deux laboratoires dans le monde sont autorisés à stocker des échantillons du virus, dont un en Russie et l'autre au CDC d'Atlanta.

Source: Telegram

-- -- --
Pièces jointes
fiole-de-variole-trouvees-au-labo-du-comte-de-montgomery-pres-de-philadelphie.jpg
fiole-de-variole-trouvees-au-labo-du-comte-de-montgomery-pres-de-philadelphie.jpg (69.23 Kio) Consulté 1007 fois
des-fioles-etiquettees-variole-chez-merck-a-philadelphie.jpg
des-fioles-etiquettees-variole-chez-merck-a-philadelphie.jpg (130.31 Kio) Consulté 1007 fois
bill-gates-et-le-bioterrorisme.jpeg
bill-gates-et-le-bioterrorisme.jpeg (83.12 Kio) Consulté 1009 fois
bill-gates-et-la-variole.jpg
bill-gates-et-la-variole.jpg (68.66 Kio) Consulté 1009 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Bill Gates prépare-t-il son prochain assaut, contre nous?

Message par cgelinas »

4 novembre 2021: Bill Gates met en garde contre les attaques terroristes contre la variole et exhorte les dirigeants à utiliser des « jeux de germes » pour se préparer.

https://news.yahoo.com/bill-gates-warns ... 00099.html

Déjà là, c'est ultra-louche.

Surtout après l'Event 201 qui a mis la table pour le coup d'État, en cours.

Mais là...

Le 17 novembre 2021, environ 2 semaines plus tard, des fioles étiquetées «variole» ont été découverts au laboratoire de Merck, dans le comté de Montgomery, près de Philadelphie ce qui a déclenché une enquête du FBI.

https://www.phillyvoice.com/smallpox-vi ... ry-county/

Vous voyez le beau prélude pour créer une panique qui jouera dans les mains de Bill Gates?

Et le Philadelphia Inquirer qui publie qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter, selon "un expert" mais sans surprise, cet "expert" n'est jamais nommé.

https://www.inquirer.com/news/pennsylva ... 11117.html

Non mais, c'est de prendre les gens pour des blaireaux, ça, non?

Ne perdez pas de vue que le 4 novembre 2021, Bill Gates a appelé à la formation d'un nouveau groupe de travail sur la pandémie de l'OMS d'un milliard de dollars.

Seulement un petit milliard...

Bill Gates a été encore plus loin en déclarant...

"J'espère que dans cinq ans, je pourrai écrire un livre intitulé "Nous sommes prêts pour la prochaine pandémie" mais cela prendra des dizaines de milliards de dollars en R&D - les États-Unis et le Royaume-Uni en feront partie".

Tout ça ajoute aux incitatifs pour que la variole se pointe le bout du nez, question de motiver les États à s'endetter pour financer ce qui favorise l'un ou l'autre des agendas de Bill Gates.

Toujours plus de "vaccins" et la peur guide ceux qui s'attaquent à nos libertés, une mesure sanitaro-liberticide à la fois.

Après l'avant-goût des 19 derniers mois, il n'est pas question de laisser ce nouveau chapitre d'oppression s'insinuer dans nos vies, sans le dénoncer et le dissoudre.

Variole, Marburg ou variant-COVID, le cirque politico-sanitaire a assez duré.

Source: Ma publication, dans VK

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre