27 janvier 2022, Justin Trudeau serait caché à Tofino, en Colombie-Britannique

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

27 janvier 2022, Justin Trudeau serait caché à Tofino, en Colombie-Britannique

Message par cgelinas »

Justin Trudeau se trouverait présentement, selon un camionneur de l'Île de Vancouver, en Colombie-Britannique dans la ville-resort de Tofino.

Ça demeure cependant une info À CONFIRMER.

Mais oui... Justin serait dans le proverbial paradis terrestre de Tofino, avec ses plages de sable blanc, sur un segment de l'Océan pacifique turquoise, semblable à ce qu'on voit dans les îles du Sud.

Je n'ai pas de photos mais le camionneur qui a dévoilé ça, en privé, est réputé être fiable mais il préfère demeurer anonyme (ne veut pas être nommé).

Donc, Tofino.

Justin va donc se la couler douce, pendant que les camionneurs s'en vont lui sonner la fin de sa bien trop longue récréation, à nos dépens, à Ottawa.

Si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur.

-- -- --
Pièces jointes
trudeau-contre-les-camionneurs.jpg
trudeau-contre-les-camionneurs.jpg (90.12 Kio) Consulté 566 fois
lockdown-ottawa-janvier-2022.jpg
lockdown-ottawa-janvier-2022.jpg (79.75 Kio) Consulté 566 fois
fini-le-niaisage-des-tests-qui-ne-fonctionnent-meme-pas.jpg
fini-le-niaisage-des-tests-qui-ne-fonctionnent-meme-pas.jpg (27.26 Kio) Consulté 566 fois
convoi-de-camionneurs-qui-convergent-vers-ottawa-pour-le-29-janvier-2022.jpg
convoi-de-camionneurs-qui-convergent-vers-ottawa-pour-le-29-janvier-2022.jpg (133.51 Kio) Consulté 566 fois
la-chasse-commence-justin-trudeau-est-le-fugitif.jpg
la-chasse-commence-justin-trudeau-est-le-fugitif.jpg (76.52 Kio) Consulté 640 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre