Beth Ann Wright: la déclaration de guerre contre les Canadiens

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Beth Ann Wright: la déclaration de guerre contre les Canadiens

Message par cgelinas »

Ce qui est arrivé le dimanche, 6 février 2022 à Ottawa, à la 10e journée de manifestation des camionneurs est, à mon sens, une déclaration de guerre contre les Canadiens.

Une avocate américaine du nom de Beth Ann Wright semble penser la même chose.

Elle documente d'ailleurs cette prétention.

Illégal, selon cette avocate américaine

Bonjour,

Je m'appelle Beth Ann Wright, une avocate aux États-Unis.

J'ai regardé les TruckersForFreedom avec intérêt.

Ce soir, j'ai vu une vidéo qui prétend être des policiers canadiens à Ottawa saisissant du carburant des camionneurs postée avec un horodatage de 18h35 (heure du CST) par Rebel News (dans un message transmis par Covid Red Pills) dans la chaîne Telegram TruckersForFreedom.

Ces policiers canadiens commettent des crimes de guerre en violation de la CONVENTION DE GENÈVE RELATIVE À LA PROTECTION DES PERSONNES CIVILES EN TEMPS DE LA GUERRE DU 12 AOÛT 1949, ARTICLE 30 -- APPLICATION AUX POUVOIRS DE PROTECTION ET AUX ORGANISATIONS DE SOULÈGE, PARA GRAPHIQUE 1. -- DROIT DE COMMUNICATION, 1. PRINCIPE, p. 174. Voir aussi LES CONVENTIONS DE GENÈVE DU 12 AOUT 1949 COMMENTAIRE, Jean S. PICTET, pp. 213-215.

Les camionneurs et les autres membres du public sont des "personnes protégées" en vertu de l'article 30 et ont le "droit absolu" de "protester" entre autres et de recevoir "des secours matériels" de "toute organisation qui pourrait les aider. De plus, les forces de police canadiennes ont un devoir affirmatif tel que les « Pouvoirs de détention ou d'occupation [le corps de police canadien] doivent faciliter autant que possible les visites des personnes protégées par les représentants d'autres organisations qui L'objet est d'apporter une aide spirituelle ou un soulagement matériel à ces personnes. » entre autres.

Carte d'identité

Par conséquent, les policiers canadiens commettent des crimes de guerre contre des personnes protégées en vertu de l'article 30, paragraphe 1, de la Convention de Genève 4, paragraphe 1, 1. Principe en saisissant le carburant des personnes protégées. La police canadienne est conseillée de cesser et de s'abstenir immédiatement de tels crimes de guerre. Il est conseillé aux personnes protégées de rester pacifiques, d'enregistrer les noms et les images de toute personne potentiellement commettant des crimes de guerre et de demander l'aide des « Puissances protectrices », à savoir l'Alliance militaire mondiale [probablement en référence aux Nations unies].

Prêtez attention à mon identité.

Beth Ann Wright, JD, OTR/L

[email protected]

Sources:

Bill McDonnell a publié ceci (traduit de l'anglais):

Le maire de la ville d'Ottawa a déclaré que la manifestation était une « occupation » et a donc également déclaré l'état d'urgence.

La police a également fait de fausses déclarations concernant la violence des manifestants qui ont incité gofundme à geler puis à saisir la masse monétaire.

Après une courte période de temps, gofundme a décidé de rendre tout l'argent aux personnes qui ont fait un don non pas parce qu'elles sont des gens gentils.

C'est parce que les donateurs pouvaient contester leur décision de geler / saisir et que cela leur aurait coûté beaucoup d'argent.

Maintenant, la police de la ville d'Ottawa a des tireurs d'élite et d'autres policiers avec des armes à canon long et agit plus comme des voyous du gouvernement que comme des conservateurs de la paix.

Les manifestants ne sont pas violents et tous les incidents ont été attribués à des infiltrés tels que les antifa.

Leesa Van Peteghen a publié ceci:

Alors que le maire d'Ottawa, Jim Watson, a déclaré l'état d'urgence lors d'une manifestation pacifique LÉGALE qui, selon notre Charte des droits et libertés, est AUTORISÉE:

Communiquez avec le bureau du maire Watson au 613-580-2496 par courriel [email protected] pour vous plaindre de cette violation des droits.

Le gouverneur général du Canada 613-993-8200 courriel [email protected]

🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦

Dispositions constitutionnelles « Selon l'alinéa 2c) de la Charte des droits et libertés contenu dans la partie I de la Loi constitutionnelle de 1982 du Canada, toute personne a la liberté « fondamentale » de « réunion pacifique ».

La Cour suprême du Canada a collectivement qualifié les libertés de l'article 2 de protection des droits fondamentaux de la société démocratique libérale du Canada.

L'article 2 c) comprend le droit de participer à des manifestations pacifiques, des manifestations, des défilés, des réunions, des piquets de grève et d'autres assemblées. La disposition protège le droit de manifester sur la voie publique.

La liberté protège également la possibilité de porter des masques lors d'une manifestation pacifique. Cependant, il ne protège pas un lieu particulier de rassemblement... la disposition protège le droit de manifester sur la voie publique.

La liberté protège également la possibilité de porter des masques lors d'une manifestation pacifique. Cependant, il ne protège pas un lieu particulier de rassemblement...

La disposition protège le droit de manifester sur la voie publique.

La liberté protège également la possibilité de porter des masques lors d'une manifestation pacifique. Cependant, il ne protège pas un lieu particulier de rassemblement.

L'article 2 c) garantit le droit de réunion pacifique; il ne protège pas les émeutes et les rassemblements qui perturbent gravement la paix.

Dans une affaire de la Cour suprême de l'Ontario, le jugement a statué que le droit n'englobe pas le droit d'entraver physiquement ou de bloquer des activités licites.

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre