Le sénateur Pierre-Hugues Boisvenu rappelle que les débat sur la Loi sur les mesures d'urgence se poursuivent

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Le sénateur Pierre-Hugues Boisvenu rappelle que les débat sur la Loi sur les mesures d'urgence se poursuivent

Message par cgelinas »

Le sénateur Pierre-Hugues Boisvenu rappelle que les débat sur la Loi sur les mesures d'urgence se poursuivent, dans cette publication:

EN DIRECT: LE DÉBAT SUR LA LOI SUR LES MESURES D’URGENCE SE POURSUIT AU SÉNAT 📺📺📺

Vous êtes plusieurs à m’avoir écrit et appelé au sujet de la Loi sur les mesures d’urgence. Plusieurs d’entre vous ont été déçus du déroulement de ce débat à la Chambre des communes, qui s’est ultimement terminé par un vote en faveur de l’adoption de cette loi controversée.

Le débat se poursuit maintenant au Sénat du Canada depuis 9h00 ce matin. C’est l’étape ultime que le gouvernement de Justin Trudeau doit franchir afin de faire adopter sa motion concernant la Loi sur les mesures d’urgence.

Afin de rester à l’affût des derniers développements, je vous invite à regarder les débats, qui auront lieu cette semaine de 9h00 à 21h00 tous les jours sur SenVu, jusqu’à tant que le Sénat procède finalement à un vote. De plus, je vous invite aussi à vous informer sur les impacts potentiels que cette loi pourrait avoir sur vos vies privées et vos libertés civiques.

Je ferai moi-même plusieurs interventions en Chambre et questionnerai le représentant du gouvernement au Sénat à maintes reprises, pour m’assurer que la population canadienne ait toute l’information nécessaire pour se faire une opinion éclairée sur la Loi sur les mesures d’urgence. Ceci est le devoir qui m’a été attribué il y a plus de 10 ans, lorsque le Premier ministre Stephen Harper m’a nommé pour représenter la population en tant que membre du Sénat du Canada.

⬇️⬇️⬇️ Pour regarder les débats en direct ⬇️⬇️⬇️

https://senparlvu.parl.gc.ca/Harmony/fr ... mingEvents

(Section - Séance du Sénat)

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre