Anne-Laure Bonnel qui dit clairement que depuis 2014 le gouvernement ukrainien tire sur son peuple

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Anne-Laure Bonnel qui dit clairement que depuis 2014 le gouvernement ukrainien tire sur son peuple

Message par cgelinas »

Anne-Laure Bonnel raconte ce qu’elle a vu dans le Donbass et à Lougansk lors de trois voyages en 2015 et qui ont donné lieu à son film (dont nous vous recommandons le visionnage).

Elle était sur le terrain alors qu’aucun média ne s’intéressait à ce qu’elle qualifie de “guerre civile”.

Elle parle notamment des bataillons Azov qu’elle a vu, qui seraient “inacceptables” en France, selon elle, de part leur idéologie néo-nazie et leur violence meurtrière.

Elle parle également de la présence de la CIA sur le terrain, “qui ne se cache pas”, ou des appels au meurtres entendus à la télévision ukrainienne et visant les populations russophones de l’est.

Un entretien à voir!

Et cet article publié dans Libération à propos de ce qu'Anne-Laure Bonnel a vu.

-- --

Anne-Laure Bonnel qui dit clairement que depuis 2014 le gouvernement ukrainien tire sur son peuple.

Il y a aussi son passage à CNEWS où elle parle des bombardements Ukrainiens... contre les Ukrainiens du Donbass.

Ainsi que son INCROYABLE reportage que tout le monde doit voir.

Il y a d'autres vidéos à voir, dans cette chaîne que je ne connaissais pas.

-- -- --
Pièces jointes
anne-laure-bonnell-dit-le-verite-a-propos-de-l-ukraine.jpg
anne-laure-bonnell-dit-le-verite-a-propos-de-l-ukraine.jpg (48.34 Kio) Consulté 336 fois
anne-laure-bonnel-qui-explique-ce-qu-elle-a-vu-en-ukraine.jpg
anne-laure-bonnel-qui-explique-ce-qu-elle-a-vu-en-ukraine.jpg (67.77 Kio) Consulté 357 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre